Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Déplacement de marqueur +1/+1
Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Déplacement de marqueur +1/+1 posté le [05/02/2013] à 12:58

juste une petite question qui me trotte dans la tête.


J'ai en jeu une Menace guidecorps et je joue Biochangement pour déplacer 2 marqueurs +1/+1 d'une créature a l'autre.

Ma question, la créature vas-t-elle recevoir 4 marqueurs +1/+1? ou dit autrement la capacité de la Menace guidecorps se résout-elle dans le cas d'un déplacement de marqueur et non pas un gain de marqueur?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Déplacement de marqueur +1/+1 posté le [05/02/2013] à 13:31

Le texte de la menace est assez clair il me semble : si un marqueur devait être placé… On s'en fiche de savoir d'où il vient et de comment il arrive sur la bestiole.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Déplacement de marqueur +1/+1 posté le [06/02/2013] à 10:25

j'ai une petite idée sur la question mais je préférais être sur. merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Déplacement de marqueur +1/+1 posté le [06/02/2013] à 13:30

Pas de soucis : comme dit le proverbe, vaut mieux poser une question et passer pour un idiot que ne rien dire et ne laisser aucun doute à ce sujet…


Barbarus : y'a pas de question "bête" à MTG!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1