Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 18:48

Je vois pas grand chose. Mais je suis pas si fan. C'est pas très fort. Contre trois quatre cartes, ouais. Là y a un Mortiers de mizzium en surcharge qui vient de me sauver les fesses en troll à deux têtes alors je dirais plutôt lui mais bon :D C'est pas objectif (et c'était trop fun)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 18:53

A tester.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 19:04

Mizzium Mortars est vraiment bon, largement meilleur que la Colère car beaucoup plus polyvalente et rapide!


Vinhan, crois moi, la colère est une vraie-fausse bonne carte. Tu l'aura beaucoup plus souvent en opening hand qu'en topdeck… De plus c'est une source de mulligan. Les piliers sont nettement plus forts, sans hésitation.


ensuite il est vrai que Mizzium permet de tuer Tharg et Smitter la ou pilier ne te le permet pas…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 19:12

Je vais essayer ça alors ! :)


Les piliers doivent donc être joué uniquement en side d'après vous ??


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 20:11

Si tu rencontres beaucoup de créa qui ressortent du cimetière oui, qui ont persistance ou surviance. Sinon non ^^


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 20:50

Excuse moi, mais les piliers ont largement de quoi être mis MD… Contre tous les jeux agro, cette carte peut faire la différence ! Exiler n'importe quelle créature pour :mrouge: est extrêmement fort!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [13/02/2013] à 21:13

Bah ça gère Champion de la paroisse avant que ça dégénère, c'est sûr. Après toutes les cartes ont une utilité, c'est juste qu'il faut choisir. Mortiers ça me paraît plus polyvalent. Le vrai bonus du pilier c'est l'exil. Donc ça dépend surtout du méta. Main deck c'est cool mais les vraies menaces pour Boros je pense que c'est plus les GROS bloqueurs, et là piliers c'est un peu mou. Je trouve. Je lui préfère un charme r/w qui met double initiative sur un de tes monstres blindé aux stéroïdes. Mais c'est mon avis :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [14/02/2013] à 16:06

Ca gère presque tous les tours 1 emmerdants à vrai dire mais surtout ce qui me gêne chez les mortiers c'est que c'est un rituel, sa surcharge est, il faut le dire, injouable (j'aurais jamais 6 manas en jeu ou alors très rarement) et ensuite ça ne peut pas se coller ses blessures sur l'adversaire. Voilà pk j'aime mieux les mortiers. Peut-être qu'essayer me montrera que je me trompe mais mon mana pdt mon tour c'est pour les créas et gagner en vitesse par rapport à l'adversaire.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [14/02/2013] à 17:51

Pilier aussi est rituel… Mais on l’occurrence, les 2 ont leur utilité : mais le pilier à le bon gout de terrasser pour pas cher TOUTES les bêtes (ou presque) de tous les jeux agro…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [14/02/2013] à 18:44

Oui pilier est rituel aussi mais rituel à CCM 1 on peut jouer qqc à côté et rituel tue bcp de monde pour pas cher comme tu dis Gaelf ! :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [15/02/2013] à 10:41

La surcharge est plutôt destinée à contrôle. Et avec un Électromancien gobelin ou plusieurs ça se fait sans trop de difficulté. Après, de toute façon, tout peut être fort et tout a ses plus et ses moins, donc ça dépendra de ta manière de jouer


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [01/03/2013] à 22:32

Je pense qu'ici le mieux resterait le pilier. Mais j'essaierais les mortiers si j'ai 5min. :)


Des modifs ont été apportées à mon jeu et j'ai d'autres idées pour l'améliorer aussi :


1 – Déjà je met 4 Obéissance aveugle en side car contre tous les autres jeux aggros ça va me permettre de ne pas me faire bloquer par les créas à leur tour d'arrivée en jeu, ensuite ça va considérablement ralentir l'autre aggro en face et ensuite ça collera des pts à l'adversaire peut-être même les derniers et ce de temps à autre.


2 – Envie de modifier le deck pour le rendre moins gourmand en mana coloré sans trop impacter sur l'explosivité du jeu pour profiter d'un x3 Forteresse des tueurs et donner un second souffle explosif au jeu surtout pour les créas à faible CCM et éventuellement Loup brasecoeur/Héliaste de Boros.


3 – Toujours en lien avec le point 2 et parce que je ne pourrais pas me les récupérer/offrir, remplacer les 3 Escouflenfer foudregueule par 3 Diable vexatoire que j'ai déjà et que j'affectionne bcp, tout ça parce qu'il ne coûte que 1 peuvent donc faire un autre tour 1 si "faute de mieux" encore que je trouve ça très fort, et surtout car les forteresses semblent toutes indiquées en mid game et late game pour les booster et poser un choix dans tous les cas cruel et violent à l'adversaire (6/3 célét' vigilance ou blast direct à 4 ?).


Qu'est-ce que vous en pensez ?? Je modifie un peu ma liste tal. Allez y jeter un coup d'oeil. Merci ! :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [02/03/2013] à 08:03

Je ne vois rien de particulier à ajouter, ça me paraît plutôt pas mal et assez violent. A part pour le side, où je me dis que si tu tombes sur un deck du genre token ou populate, tu vas avoir envie de rentrer un petit machin genre Furie d'Aurélia ou Bûcher des damnés parce que ça fait quand même un sacré boulot. Mortiers de mizzium aussi mais c'est trop cher pour toi


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [02/03/2013] à 11:46

Y a pas moins cher et plus facile à dégôtter que ces 2 là en T2 pour contrer token/populate ?? Genre un pyroclasme like ??


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [02/03/2013] à 13:17

Électromperie en surcharge


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win posté le [02/03/2013] à 20:09

Ah oui c'est vrai je l'avais avant en side d'ailleurs. ;) Et c'est tout ?


Pages : 1 2 3