Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens
Frenchkiss
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [23/06/2011] à 21:03

Voilà comment avoir une 8/8 piétinement rapidement sans effet pénalisant. C'est une petite "combo" pour un deck fun. :)


Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens


Frenchkiss – Membre de la forêt de Mirkwood sur Lyon

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [24/06/2011] à 07:51

bonne tite combinette pour une partie entre amis


+1


A ce propos ouvrir un topic combo serait pas mal lol je sais je demande beaucoup de chose en ce moment mdr^^


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [25/06/2011] à 12:28

Alors, deux choses :

– j'ai déjà demandé un topic pour les combo, donc, dans l'idée, why not…

– ce n'est pas une "combo" au sens stricte du terme, mais juste une association de carte : aucune carte, une fois réunies, ne fait plus que son effet propre…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [25/06/2011] à 21:39

Hugh !


Le topic pour les combos, c'est celui-ci. "Decks et Combos" qu'il s'appelle.


Pour l'instant, il n'y a pas assez de combos pour justifier l'ouverture d'un topic qui leur est consacré. Mais si ça change, ça pourrait tout à fait se faire…


Commence par finir ce que tu as commencé

Frenchkiss
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [26/06/2011] à 10:26

Je sais que ce n'est pas vraiment une combo, c'est pour ça que j'ai ajouté les "". C'est une association de cartes qui apporte un plus lorsqu'elle sont jouées ensemble, c'est tout aussi intéressant qu'une combo à mon avis. Par exemple l'orbe de torpeur permet de jouer Phage l'Intouchable dans un réanimator, c'est un exemple parmis tant d'autre, on a tous des cartes dites injouables en temps normal qui associé avec une autre carte deviennent très correctes.


En ce qui concerne l'emplacement pour poster les combos et autres associations dans ce genre, on continue à poster dans cette partie du forum?


Frenchkiss – Membre de la forêt de Mirkwood sur Lyon

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [26/06/2011] à 12:35

Citation de Frenchkiss Le [26/06/2011] à 11:26

En ce qui concerne l'emplacement pour poster les combos et autres associations dans ce genre, on continue à poster dans cette partie du forum?


Oui oui, on continue comme ça pour l'instant.


Commence par finir ce que tu as commencé

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [26/06/2011] à 16:58

Dans tous les cas, ça n'est qu'une "simple utilisation des cartes" : aucun effets "supérieur" à l'utilisation de chaque carte… En gros, chaque carte fait ce qu'elle a à faire, et c'est tout… D'où ma réponse mi-figue mi-raisin… C'est intéressant en terme de jeu, c'est puissant en deck fun, mais ce n'est pas une combo au sens stricte du terme…


Barbarus : vais poster la def d'une combo avec un exemple pour que ce soit plus clair…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Orbe de torpeur + Poids-lourds boldwyriens posté le [26/06/2011] à 22:06

ouep pour l'emplacement j'ai vu avec julien et j'ai oublié d'éditer mon message dsl.


j'ai bien marqué combinette lol^^


Book Modo

Pages : 1