Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
un lien pour la cote des cartes
kokor
Membre
Messages : 4


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [10/01/2013] à 20:57

Slt a tous . Je viens de m inscrire sur le site et j aimerai trouver un lien pour avoir les prix moyen de différentes carte que je souhaiterai vendre. Merci d avance et bon jeu a tous

PS j espère poster au bon endroit !!!!


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [11/01/2013] à 06:18

Si tu vas sur certains site de base de données, tu auras souvent les prix associés (genre magiccards.info). Après, ce seront les sites de vente qui te donneront des valeurs plus précises :

– soit des magasins connus (MB, MC, etc.) mais leur cote est surestimée.

– soit des sites d'enchères ou MKM (assez réputé pour ses prix bas).

Y'en a pas mal d'autres, et j'évite volontairement de mettre des liens ou des noms en clair, mais tu trouveras assez facilement, je pense.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [11/01/2013] à 06:30

Personnellement, je conseil mkm aussi, car certes les prix sont bas plus bas que la plupart des sites français (parfois de plus de 10/20 euros sur certaines grosses cartes), donc si vous voulez vendre plus "rapidement", autant se fier au moins cher même si cela rapporte un peu moins, mais cela vous assurera plus de ventes.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [11/01/2013] à 07:03

j'ajouterais MT comme site particuliers à particuliers.

Et c'est clair que personne ne t’achètera de cartes à la cote de grands sites commerciaux genre MC…


WotC Rules Advisor

kokor
Membre
Messages : 4


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [11/01/2013] à 08:46

Merci pour les info. Les prix indiquaient sur ce site sont ils dans la moyenne car j ai vu que c est les membres qui les poste !!?

PS : pour les personnes qui m ont contacte, je réponds atous le monde mais le temps de trouve une cote correcte cela peut prendre un peu de temps … désolé :?


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [11/01/2013] à 09:31

Citation de kokor Le [11/01/2013] à 09:46

Les prix indiquaient sur ce site sont ils dans la moyenne car j ai vu que c est les membres qui les poste !!?


Bienvenue à toi Kokor,


La cote des cartes est en effet faite par les arpenteurs du site. Il est possible d'indiquer la valeur de ses cartes de collection et la cote affichée est la moyenne des prix estimés par chacun. Si tu cliques sur la cote d'une carte, tu peux voir combien d'arpenteurs ont coté cette carte avec le détail des prix, extensions, et états de ces cartes de collection.


Commence par finir ce que tu as commencé

kokor
Membre
Messages : 4


haut haut de page
un lien pour la cote des cartes posté le [11/01/2013] à 09:58

En effet, il y a de sacrée écart entre MCard et M Trade , mais bon, une moyenne entre les deux doit être le plus juste. Merci


Reste plus a ne pas me plantée entre les éditions !! :?


Pages : 1