Deck Module énergétique

carte magic
Créé par mgc974 le 13 décembre 2016
• Categorie : Deck Magic Combo
• Format de Tournoi : Standard (T2)

• Balise à copier sur le forum :

Ce deck est légal


Description

Ce deck est basé sur là combo des trois modules de l’extension kaladesh: module de fabrication, de décoction et d’animation.
L’objectif est d’obtenir des marqueurs énergie à convertir en marqueur pour le jeune tigre à défense de sable et le rôle tempether.
Multiplier les marqueurs +1 grâce à l’entailleuse de graine et au joueur de trompe de la foire.
Le combo des modules vient appuyer la synergie entre les créatures.
Le faucon des courants donnent le com aux créatures une fois qu’elles ont grossis et permet au jeune tigre à défense de sable de générer des marqueurs energie.

Le piège sans issue permet de temporiser la partie avec le rôle tempether. Pour coller les derniers points de dégâts par exemple.

En side j’ai prévu de quoi me défendre contre des créatures vols, des Anti-artefact, deux autorités du consul pour temporiser les decks agro, une saison passé pour récupérer des cartes en fin de partie

J’attends vos avis et suggestions :)

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[Standard][Combo] Deck Module énergétique posté le [13/12/2016]

Voici Mon deck Module énergétique
Format : Standard (T2)
Couleur :
Type : Combo
Archétype :

Cartes importantes et thème du deck : Faucon des courants, les modules, jeune tigre à dents de sabre

Fonctionnement du deck : Ce deck est basé sur là combo des trois modules de l’extension kaladesh: module de fabrication, de décoction et d’animation.
L’objectif est d’obtenir des marqueurs énergie à convertir en marqueur pour le jeune tigre à défense de sable et le rokh tempether.
Multiplier les marqueurs +1 grâce à l’entailleuse de graine et au joueur de trompe de la foire.
Le combo des modules vient appuyer la synergie entre les créatures.
Le faucon des courants donnent le vol aux créatures une fois qu’elles ont grossis et permet au jeune tigre à défense de sable de générer des marqueurs energie.

Le piège sans issue permet de temporiser la partie avec le rokh tempether. Pour coller les derniers points de dégâts par exemple.

En side j’ai prévu de quoi me défendre contre des créatures vols, des Anti-artefact, deux autorités du consul pour temporiser les decks agro, une saison passé pour récupérer des cartes en fin de partie

J’attends vos avis et suggestions :)

Mon budget : 10/20 euros

Mes questions : J'attends vos suggestions

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Deck

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Stats

Il y a 60 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Créatures 26
Sorts 13
Terrains 21
Courbe de Mana
0123456+
0 3 14 15 7 0 0
.

Exemple de main :

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