Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vampire Ixalan
Hunterleo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire Ixalan posté le [17/10/2017] à 17:04

Voici Mon deck Vampire Ixalan

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Paladin sanguinaire + évêque des sanguinolents + creation token


Fonctionnement du deck : Combo de la création token avec le paladin et l’eveque des sanguinolents


Mon budget : 40€


Mes questions : Le deck est il viable ?


elie192
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire Ixalan posté le [01/11/2017] à 09:45

Bonjour,

Je pense que ton deck est viable a quelques cartes près. Tout d'abord j’enlèverais l'eveque de la renaissance et une clerc inspiratrice pour mettre un autre conquistador et un Mavren fein. Cette modification baisse ta courbe et renforce deux points importants de ton deck : les tokens et l'aggro. Je trouve que l'Appel du festin est pas fou comme carte, pour 4 tu pond seulement 3 1/1 c'est très faible à la place je mettrais 3 quêteuse du sanctuaire et un fatal push. Pour finir j’enlèverais l'aménagement des décombres pour mettre un autre fatal push. Les fatal push sont très bien dans ton deck puisque tu cherche à tuer tes tokens et tes petites bêtes sur les lignes ennemis ce qui fait marcher la révolte et rajoute dans ton deck 2 anti crea pour :mnoir:


J'espère que sa va t'aider !! 8)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire Ixalan posté le [02/11/2017] à 00:44

Les vampires collent tres bien a ton idee d'en faire un deck aggro cependant ta courbe de mana et ta base de mana ne permettront pas d'exercer la pression suffissante sur ton adversaire surtout face aux monstres que sont des decks comme temur energie ou ramunap red.

Tu as ici trop de drop a 4 et 5.

Je te conseillerais dans un premier temps de t'inspirer du deck proposer dernierement par Raphael Levy. Certes il joue en mono blanc mais tu aurais une vision d'ensemble sur son deck cartes importantes en x3 ou 4 et une courbe degressive.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1