Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck La meute
Carcajou
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [11/08/2017] à 14:46

Voici Mon deck La meute

Format :

Couleur : vert et rouge

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : médaillon de rubis

médaillon d’émeraude

goliath vulpin


Fonctionnement du deck : Voici un deck qui réuni une famille de loups qui veut tuer le plus vite possible et accroire sa puissance.

Dans le deck il y a beaucoup de cartes qui me permette d'invoquer de jeton afin d'avoir un maximun de créature et de leur augmenter leur puissance, afin de gagner le plus vite possible.


Mon budget : 5-15e


Mes questions : que penser vous de ce deck loups ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [11/08/2017] à 17:27

Salut ! :)


Un tribal loup ça court pas les rues mais ça doit pouvoir être sympa à jouer entre potes.^^

Par contre tu pars un peu dans tous les sens, il faut maximiser tes meilleures cartes et la probabilité de les piocher en les jouant en 3 ou 4 exemplaires chacune sauf exceptions.

Fang of the Pack ferait un meilleur thon que Goliath vulpin dans ton jeu : si tu joues en multi ses stas sont meilleures et son CCM est plus bas, dans tous les cas il booste aussi tes autres loups. C'est une idée comme ça mais je pense que tu peux faire sans, il doit y avoir mieux. P-e Alphas rassemblés ?

Pisteur de sorcière si tu joues contre des adversaires affectionnant le :mbleu: et le :mnoir: .

– un carré de Partisane poilargent qui aime bien qu'on la booste et remplace tous les loups qu'on voudrait te cibler avec des saloperies.

Louveteau dément un peu boosté peut faire mal.

Louveteau est un bon loup de départ et qui a 2 vies ! :)

Alpha de la meute de bruyère bien placé peut faire un bon bloqueur surprise tout en boostant un autre de tes bloqueurs en difficulté. Esprit de la chasse est un peu sur le même principe.

Enfin Gardienne de la meute peut aussi surprendre tout en remplaçant un terrain inutile gardé en main en menace supplémentaire.

Loup de la meute des forêts ça n'a d'intérêt qu'en x4 et encore y aura p-e mieux à mettre en slot à 2… P-e des Loup des halliers sombres pour rentabiliser ton surplus de mana sur le long terme ? Ou alors Loup vagabond qui de plus en plus fort sera de plus en plus dur à bloquer ?

Loup brasecoeur filera la menace à plein de tes créas tout en ayant 2 vies.

– Pour plus de gestion efficace il te faut 4x Foudre et qqs Chasse au clair de lune pour rester dans le thème ?

Loup du fléau peut faire un bon tour 2 si tu construis ton jeu autour ac des créas qui vont mourir dans ttes les parties accompagnés de qqs rituels, éphémères et terrains pour avoir le délire plus facilement. Là encore c'est une réflexion pas forcément un must-have…


Voilà pour mes qqs retours en espérant avoir aidé.

Je pense qu'aucune des cartes proposées ne cotent bcp surtout si tu en as déjà qqs unes. De plus si tu achètes sur magiccardmarket.eu en minimisant les commandes pour minimiser aussi les fdp tu devrais pas en avoir pour 15€ à faire un petit plein de loups sympas. :) Puis y a les échanges sur le site aussi !^^


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [11/08/2017] à 18:40

Citation de Vinhan32 Le [11/08/2017] à 17:27

Un tribal loup ça court pas les rues mais ça doit pouvoir être sympa à jouer entre potes.^^


C'est le moins que l'on puisse dire :mrgreen:


Citation de Vinhan32 Le [11/08/2017] à 17:27

Fang of the Pack ferait un meilleur thon que Goliath vulpin dans ton jeu : si tu joues en multi ses stas sont meilleures et son CCM est plus bas, dans tous les cas il booste aussi tes autres loups. C'est une idée comme ça mais je pense que tu peux faire sans, il doit y avoir mieux. P-e Alphas rassemblés ?


Tu as aussi Loup de la Brèche du Diable qui est d'ailleurs (sans erreur de ma part) le seul loup mythique ;) . A jouer en 1 exemplaire max vu le CCM.


Sinon tu as Cœur d'argent wolfir en 1/2 exemplaire qui est très efficace.


Par chance pour toi, le tribal loup n'étant pas très joué ce sont des cartes qui ne cotent pas beaucoup et devraient rentrer dans ton budget si tu souhaites les acquérir.


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [12/08/2017] à 16:00

Bonjour,

J'avais fais un deck loup garou , si sa te dit je te laisse le lien .


Mon deck Loup garous


Carcajou
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [13/08/2017] à 11:47

salut, tout d'abord mercipour votre aide j'ai noter quelque carte que vous m'avez proposer.

Vinhan32 les carte que tu ma sité sont pas je pense que je vais investir dedans ^^

ohmega pour Loup de la Brèche du Diable je pense qu'elle peut etre pas mal a etre rentré dans mon deck ^^

mexicain : je viens de regarder ton deck et j'ai repéré 3 carte qui sont pas mal comme : maitre-chasseur de la lande , arc de nyléo et lever de pleine lune.


:)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [14/08/2017] à 09:59

Elles sont quoi les cartes que je t'ai proposé ?! Xp


Carcajou
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck La meute posté le [15/08/2017] à 11:55

XD j'ai oublier des mots en effet , mdr

elles ont pas mal ^^ dsl


Pages : 1