Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoins d\'avis optimisation blanc/vert chat
mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Besoins d'avis optimisation blanc/vert chat posté le [07/08/2017] à 12:39

Salut a tous, je me suis fais un petit deck tribal chat, que j'aime beaucoup, mais je compte le jouer en tournoi boutique prochainement, et je cherche donc a le rendre le plus compétitif possible, n'etant pas un pro de création de deck, j'espère que vous pourrez m'aider!


Voila le deck: Mon deck Graou graou


J'ai en main deck des autorités des consuls, simplement pour ralentir les autres deck, et surtout pour que le cheval puisse pop des token pendant le tour adverse.


Collet de stase pour la gestion, avec surement 3 proscription en side.


Le cheval me semble justifier, puisque j'ai beaucoup de lien de vie.


Voila voila si vous avez d'autre question pour mieux comprendre mes choix n'hésitez pas.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Besoins d'avis optimisation blanc/vert chat posté le [08/08/2017] à 08:36

Le choix des cartes me semble pertinent pour la plupart. Je n'aime pas trop le chat bondissant pour du construit

J'aurais plutôt 3 Jeune tigre à défenses de sabre ou mettre plus de mimiques et plus de caracal

Le monument d'Oketra peut également t'aider dans tes sorties.


Dernier MAJ [cockatrice]

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Besoins d'avis optimisation blanc/vert chat posté le [08/08/2017] à 10:42

Le problème que tu va avoir c'est contre les match mirroire ou token qui vont être très long comme tu n'as aucun vol ou piétinement du coup je te conseil de remplacer Préparation // Combat qui sert presque a rien car ils ont presque tous le lien de vie par Appel // Autorité qui va te permettre de finir.


Après le cheval j'aime bien mais trois je trouve que c'est trop comme tu as trois caracal royal. tu peux aussi essayer la Myriarque majestueux


Après je suis d'accord avec kaworu pour le chat bondissant même si je préfère le compagnon d'adepte après chacun fait comme il veut

edit : procession c'est mieux *3




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Besoins d'avis optimisation blanc/vert chat posté le [08/08/2017] à 12:03

Procession je pensais a 3 ouais, j'ai que ça a jouer t4 en plus, la myriarque a l'air fort sur le papier, mais ça me fait une autre crea t5, qui n'aura que le lien de vie, et une force raisonable (vu que je vais quand meme me faire gérer le board par l'adversaire) alors que le cheval va me pop une grosse quantité de token (si procession) indestructible. Appel/autorité peut etre bien utile ouais,mais préparation me permet de surmener le souverain, puis de détap, bloquer et resurmener pour qu'il se boost encore plus :/ en revanche je pense qu'en side ça m"aidera bien!


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Besoins d'avis optimisation blanc/vert chat posté le [08/08/2017] à 12:14

non la myriarch a lien de vie et double initiative normalement mais si tu préfère le cheval joue le cheval il est fort aussi. après le souverains si t'as procession tu t'en fiche qu'il bolque si l'autre n'as pas piétinement tu met un chat 1/1 lien de vie en bloque (et si l'autre a vol tu peu pas faire grand chose )




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Besoins d'avis optimisation blanc/vert chat posté le [08/08/2017] à 15:11

Oui certe! Je testerais le myriarque ducoup ;)


Pages : 1