Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Plus de PV, toujours plus de PV! (2)
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne] Deck Plus de PV, toujours plus de PV! (2) posté le [10/01/2017] à 17:33

Voici Mon deck Plus de PV, toujours plus de PV! (2)

Format : Moderne

Couleur : :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : but: gagner des PV, être intuable…


Fonctionnement du deck : gagner des PV et acgever avecFrère de bande d'Ajani ou Souverain félidar.


Mon budget : pas beaucoup…


Mes questions : Toutes les remarques sont bonnes!!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne] Deck Plus de PV, toujours plus de PV! (2) posté le [11/01/2017] à 08:53

Ton choix de cartes n'est pas mauvais dans l'ensemble. Avoir des pv c'est bien mais cela n'empêche pas de perdre la partie. Car il faut surtout la gagner.

Les decks soul Sister joue généralement Serra en devenir comme Kill principal pour leur évasion ( là où les freres de bandes Ajani seront chump block)

Suivante de l'âme et Martyre aux sables en complément.


Dernier MAJ [cockatrice]

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne] Deck Plus de PV, toujours plus de PV! (2) posté le [11/01/2017] à 14:50

Tu joues 19 mana et 4 cartes avec un CCM de 6 ou plus, Archange de la résolution, Souverain félidar, Calcification de masse, Flambeau de l'Immortalité :| ça semble très difficile à jouer. Tu devrais réfléchir à les remplacer par des CCM à 2/3 et tu auras un deck constant.


Ces cartes en main de départ sont horribles, ce sont presque des cartes mortes.


En complément des cartes citées car Kaworu, tu as aussi Championne aurioke et Faucon d'escadron qui te permet de piocher beaucoup de créatures.


Pages : 1