Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck golgari
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck golgari posté le [26/07/2015] à 19:36

Voici Mon deck golgari

Format : Moderne

Couleur : i

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Varolz, l'escarrifié, Troll de Lotleth


Fonctionnement du deck : Envoyer ses créas au cimetière pour bénéficier de la récupération grassement offerte par varolz afin de booster ses créatures. Enfin je suppose que c'est comme ça qu'un deck golgari fonctionne


Mon budget : bah je sais pas trop pour l'instant


Mes questions : Le deck est-il bien construit ? Manque t-il certaines cartes essentielles à un deck golgari et certaines cartes ont-elles vraiment leur place ici ? Que pensez-vous de la manabase ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck golgari posté le [26/07/2015] à 20:02

Salut ! ;)


Je joue ce Golgari ci, si ça peut te donner des idées…

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/bg-golgari/ (shamane n'étant plus légal en Moderne moi je joue en Fun ;))

Ceci dit je ne joue pas autour de Varolz mais il est présent en plus (légende).

Si tu joues avec les marqueurs p-e rentrer des Solidarité des héros et/ou Menace guidecorps ?


En espérant avoir été utile et si tu as des idées sur ce jeu-ci…

http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5222.0


EDIT : Margouillis du Marennois pourrait aussi alimenter ton cimetière et Marais envahi par les sangsues piquent si tu as des créas et les fetchs pour aller le chercher…


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck golgari posté le [27/07/2015] à 13:39

salut et merci pour tes conseils. j'ai passé varolz à 1 et augmenter le nombre de menace guidecorps que je jouais.

J'ai un peu modifié le deck pour le rendre budget car je vais certainement le jouer IRL et je n'ai pas énormément de budget étant en train de construire d'autres decks déjà x)


En ce qui concerne ton deck je t'aurai bien conseillé Émissaire de Brûle-Arbre mais je me suis rendu compte que c'est inutile si t'as déjà une bonne mana base et c'est pas dans l'optique de ton deck.

Mais si tu veux j'ai des montagnes enneigées foil à l'échange xD


P.S : j'ai pas trouvé la place de caser les solidarité du héros :/ je pensais peut-être enlever deux trouvaille et appel de jarod pour mettre 3 solidarité du héros, t'en penses quoi ?


P.S 2 : j'ai répondu sur ton topic ;)


Pages : 1