Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] !
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] ! posté le [02/06/2013] à 13:05

Alors, que pourrais-je faire pour ce deck. Le souci, c'est que si le Rat de meute arrive tour-2 et que sa capa s'active tour-3, la partie est quasiment gagné à moins de tomber sur un jeu très très aggro.


Salut,


Tu peux juste expliquer pourquoi la partie est pliée si tu actives la capa du rat tour 3 ?, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi .. en termes de CA vu que tu défausses tu fais du 1 pour 1 .. puis ça fait que deux bestioles sur le board qui se font gérer bien souvent avec une seule carte de l'adversaire … comme Pyroclasme, Trace d'arc électrique.


Par exemple Voix du renouveau qui vient de sortir elle, ben c'est du 2 pour 1 (voire plus mais là ça dépend de l'adversaire) donc c'est très fort et pourtant elle ne dit pas j'ai gagné la partie en touchant le board ..


S4t


Swamp
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] ! posté le [02/06/2013] à 14:06

Salut S4t,


Attention, je ne dis pas que c'est gagné à 100%, juste que la partie s'engage bien. Evidemment, contre un warth ou un kill de masse, tous les rats disparaissent bien entendu !


En casual, c'est plutôt pas mal, voire très bon, le wrath ou kill de masse n'est pas souvent présent (sauf jeu, créé autour de ce concept) !


Franchement, sans kill de masse, c'est 2 3/3 tour 3, 3 4/4 tour 4, 4 5/5 tour 5 etc… Ça en jette quand même et pour l'avoir joué comme ça, ils deviennent vite incontrôlables !


Ensuite, j'essaye de voir si un jeu rats pourrait être (presque) compétitif en T1.5 mais je ne crois pas. Alors, à défaut, j'essaye d'en faire un casual++ !


@+

Joe.


Swamp
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] ! posté le [06/06/2013] à 14:30

Je viens de tomber sur une autre carte très intéressante pour ce deck !!! Peut-être la carte 8) !


Il s'agit de Servitude immortelle. Et hop, plein de petits rats reviennent en jeu !!!

Très utile, amha, quand les rats ont été défaussés par la capa du Rat de meute ou tués par un Wrath !!


Vous en pensez quoi ????


++ merci.

Joe.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] ! posté le [06/06/2013] à 17:36

Qu'il existe beaucoup mieux


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Swamp
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] ! posté le [06/06/2013] à 20:40

Ouha !! Effectivement, énorme :D ! Tout à fait dans l'esprit !


Merci Barbarus ;) !


Swamp
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Vers de rats [ge] ! posté le [14/09/2013] à 16:56

Salut à tous,


Mon Deck Rats évolue. Voici les dernières nouvelles: je me suis rendu compte que contre des jeux très élaborés, les rats avaient du mal à proliférer. Il fallait donc trouver une autre tactique.


Je vous la propose. Tout est basé sur la carteServitude immortelle. En effet pour 5 Manas, elle peut vous faire revenir pas mal de bestioles en jeu (tous les rats ayant un CCM de 2 dans ce cas-là). Là ou je pousse le bouchon, c'est que je ne garde donc que des rats ayant un coup converti de mana de 2 (dont le Rat de meute évidemment car il est toujours aussi fumé). Ainsi, je peux me défausser de rats, en sacrifier, je sais qu'ils pouront tous revenir d'un seul coup et ceci, 4 fois de suite.


Imaginez la tête de votre adversaire, si vous ramenez 10 rats en un sort :D !


Le jeu redevient un peu plus subtile avec le retour en force de Siphonner la vie et de Crime du corbeau. Le pistage, ça a du bon quand même…


Les 2 Porte des Destinées. Sont-elles vraiment utiles ? J'en doute encore un peu. Je les trouve lourdes à jouer (4) pour un jeu Aggro ! A voir à la longue, donc !


Enfin, 4 Messe noire viennent accélérer le jeu afin de poser assez vite les 2 stars que sont Ronge-moelle et Seigneur ogre de quartier insalubre !


Alors, vous en pensez quoi :roll: ???


Bons jeux à tous.

blueFongus…


Pages : 1 2