Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
DoubleMasters - pour Août
BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [02/08/2020] à 21:17

Moi aussi j'aimerais bien le jouer mais je n'en ai qu'un. En général ça se joue en au moins 3 exemplaires pour avoir une chance de bien sortir il me semble ? À moins qu'il y ait un deck EDH qui joue ça, là ça pourrait le faire ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [03/08/2020] à 00:58

Perso, j'en joue 4, avec 4 Sortimage vampire et 4 Mirage miroir pour accélérer la venue du gros bibendum…


Et "oui", je te confirme qu'en "x1" c'est beaucoup trop hasardeux pour espérer bâtir un deck dessus.


Barbarus : enfin, quand je dis "j'en joue", je devrais plutôt écrire "mon fiston en joue"


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [03/08/2020] à 02:29

D'accord c'est plus logique d'en jouer 4 évidemment . Mais tu n'en as qu'une seule de foil sur 4 ? Sinon où est la police de l'abus ? :twisted:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [06/08/2020] à 19:23

Euh… J'en ai au moins deux (l'originale et la version "FTV").


Barbarus : plus, je suis pas sûr…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [06/08/2020] à 21:00

Ok je vois, c'est déjà pas mal… (bon la version FTV est bcp bcp moins cotée encore heureux ^^)


Il te faudrait 1 des 2 autres en version UM Box Topper, l'artwork y est plutôt stylé…

pour mon cas, puisque je n'ai qu'un dark depths Souffle glaciaire vanilla et que la version foil coûte trop cher, j'espère au moins avoir la version Box topper en plus dès que j'en aurai l'occasion… ça m'en fera déjà deux, peut-être moyen de construire un deck avec même si c'est juste…


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1 2 3 4 5