Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
DoubleMasters - pour Août
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [21/07/2020] à 20:14

Réédition de Skithiryx, le dragon du Fléau, Breya, forgeuse d'étherium, Voix du renouveau.





Attaque furtive




Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [22/07/2020] à 23:15

C'est joli, ça risque de faire baisser les côtes de certaines cartes avec un concept "oldschool", mais ça me convaincs toujours pas à l'achat perso…


Barbarus : je commence à devenir exigeant faut croire…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [23/07/2020] à 07:18

Rééditions de Vengeliane, des filter lands alliés de Sombrelande (Porte mystique etc), de Trinisphère qui passe en mythique, des Profondeurs obscures.









LA carte d'AP ?


Ça commence à faire bcp de lourd même si des cotes baissent y a plein de belles choses et on ne connait encore pas tout, trop envie de prendre une boîte mais c'est trop cher pour moi ! =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [23/07/2020] à 10:24

C'est du lourd, mais absolument rien (malheureusement pour WotC, heureusement pour moi) que je n'ai déjà dans mes classeurs… Donc "bon"…

Quand à la Wrath (qui fait pourtant partie des cartes que je collectionne, car je les joue beaucoup), beinh, elle me fait ni-chaud ni-froid… En tout cas, je trouve que certaines anciennes étaient bien mieux…


La ruine de l'Académie et le BOB, en showcase, me font cependant un peu de l’œil, donc voir à combien je pourrais les toucher…


Mais ça ne me motive vraiment pas à acheter une boîte…


Après, peut-être est-ce aussi lié au nombre de sortie cette année : y'en a trop, et rajouter une boîte "chère" à ce moment, ça me fait juste une impression de trop-plein…


Barbarus : bon, si y'a des sliv' mignons, je changerais peut-être d'avis… mais en l'état, c'est sans moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [23/07/2020] à 16:09

Réédition de Piègepont.







Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [23/07/2020] à 23:53

Ah??? Là, l'épée d'eau et de feu & la mox d'opal peuvent me faire de l’œil… Mais en achat à l'unité je pense…


Barbarus: merci Vihan32 pour le suivit!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [23/07/2020] à 23:59

Réédition de Baliste ambulante et Geist de Saint Traft.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [24/07/2020] à 08:55


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [24/07/2020] à 09:02

Salut, je tenais à vous indiquer qu'apparemment est sorti ou va sortir un Signature Spellbook: Chandra, je viens de voir ça par pur hasard en regardant les différentes éditions de Chandra torche de la défiance sur MKM, pour c'est juste de la réédition secondaire mais voilà au moins c'est signalé ^^


pour ce qui est de Double Masters maintenant, je ne sais pas vous, mais franchement moi j'ai l'impression que depuis les blocs de rééditions du Modern, et surtout genre depuis 2018, Wizards abuse vraiment trop sur les rééditions en tout genre, ils ont trouvé un bon filon, comme par hasard de cartes très cotées sur le marché, pour avoir un argument de vente marketing auprès des joueurs pour ouvrir les boosters de ces blocs de ré-éditions assez chers en vente, et en plus ça fera baisser le prix de ces cartes pour la vente sur le marché parallèle d'occasion. Pour ma part j'ai pris la décision d'acheter le moins possible de matériel Magic neuf et donc de donner le moins d'argent possible à Wizards, et de privilégier de très loin l'achat de cartes à l'unité ou de cartes de particulier à particulier….


je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis un peu désabusé par la grossièreté de certaines "tactiques commerciales agressives" ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [24/07/2020] à 10:17

C'est clair que là ça devient vraiment cher de jouer, perso j'arrive pas à suivre, déjà que depuis le covid j'ai l'impression que le coût de la vie a augmenté alors là.


Ceci dit c'est aussi des cartes que j'arrive pas à acheter à l'unité ou alors à dealer donc ouvrir ce genre de choses c'est un peu le rêve assuré, si je gagne au loto… Sinon plus tard dans l'année quand j'aurai mes grosses paies et s'ils ont pas sorti plus alléchant d'ici là.


On était au courant pour le spellbook on va d'ailleurs l'incorporer dans la base du site avec la prochaine MAJ courant fin du mois (au retour de julien).



Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [24/07/2020] à 15:52

pfff encore une réédition de sneak et FoW?! :evil:


Je rejoins "Bob", perso ça fait 15 ans que j'arrête de renflouer grassement WoC, en me contentant d'acheter à l'unité. Encore une édition pour tirer un max de blé…

En plus dans une période où les gens font peut-être plus attention aux dépenses, pas sûr que ça marche aussi bien…


C'est vrai que quelques (rares à ce jours) artworks sont sympas, mais le reste ne m'inspire pas trop (pas du tout même)…


Et bon faut relativiser… de toute façon, une FoW qui n'est pas signée Terese n'est qu'une pâle imitation (sans parler du grand cru '96)… :twisted: :mrgreen:


PS: merci pour l'update Vinhan!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [24/07/2020] à 16:11

Rééditions de Canoniste des Éthermentés, Contribution foncière.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [24/07/2020] à 21:20

"Shagoon" tu as été prévoyant en commençant il y a 15 ans, moi ça fait seulement depuis même pas 1 an que j'applique cette politique systématique de l'achat de cartes à l'unité et je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt… quand je repense à tous ces boosters ouverts par moi des blocs Mirrodin 1er (alors ado) à War of The Spark, j'y vois bcp d'argent pas tellement bien investi, une vingtaine en état large de vraies bonnes rares/mythiques cotées sur des centaines de boosters ouverts et très peu de foils (moi qui adore ça pourtant)… résultat j'ai dû par dessus pour rattraper ma collec racheter plein de cartes à l'unité de ces blocs là depuis sur MKM… donc vraiment pas value…


alors d'accord il y a le plaisir incomparable d'ouvrir du booster…. bon j'en ouvre 3 ou 4 par extensions juste pour ça avec 1 collector au milieu, puis ça suffit largement ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [26/07/2020] à 22:08

La bulle financière MTG qui va éclater dans quelques années, préparez vous ! :lol:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [27/07/2020] à 23:24

Rééditions d'Archange de Thiune, Triplettes Sen, Lige de la Filandre (comme rare), Vengeur de Zendikar, Ombre de la mort,Geth, seigneur du Caveau, Hydre née de la sauvagerie (comme rare), Maze of Ith (enfin une VF).

















BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [28/07/2020] à 13:16

C'est de la folie furieuse cette quantité de rééditions… Blizzard pourquoi tant qu'à faire ne pas rééditer chaque année à la rotation du standard tout le Modern complet ? :lol: :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [28/07/2020] à 13:22

Euh, Blizzard, c'est un lapsus, je voulais dire Wizards, mais lapsus révélateur :lol:


Bon j'avoue, même si je trouve cette politique de rééditions en roue libre abusée, la nouvelle itération d'Avacyn fait quand même bien envie, et surtout en version foil, j'attends de voir avec amusement combien elle coûtera ^^ l'illu de Brainstorm est intéressante également, dans le style comics de l'âge d'argent ça a son petit charme ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

didi.reveil41
Membre
Messages : 2


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [28/07/2020] à 15:53

D'habitude je suis pas ultra fan des réédition pour éviter que ça baisse trop la valeur de mes cartes mais bon la on va pas se le cacher les Artworks sont vraiment bien travaillé.


Je joue régulièrement à magic avec des règles proche de celles de tournois, pour le temps entre les tours j’utilise un minuteur en ligne https://www.reveil-en-ligne.com/minuteur.html

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [28/07/2020] à 20:16


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [28/07/2020] à 21:22

Ben malgré tous les formats existants, le Modern reste quand même une valeur sûre et les bonnes cartes qui le composent ont de la valeur. Ca serait quand même bête de la part de WotC de ne pas se faire de l'argent avec car c'est un filon comme un autre, et il y a sérieusement de la demande pour les cartes Modern ou qui peuvent intégrer d'autres formats eternal.


En plus ils sont malins car ils rééditent non seulement des cartes très jouées avec le graphisme standard, mais ils touchent les pimpeurs, collectionneurs etc. avec les full art et autres foils.


On est beaucoup qui jouons Modern et qui avons déjà toutes les cartes nécessaires, mais là c'est clairement pour vendre, alimenter le marché, drainer de nouveaux joueurs.


Un bon calcul quoi…


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Pages : 1 2 3 4 5