Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
DoubleMasters - pour Août
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [21/05/2020] à 23:38

Nouvelle sortie de "masters" pour Août, avec des boosters de 20 cartes dont deux rares minimum par booster…


Pour d'info ici.


Barbarus : et aller, encore un set de reprint qui va coûter un rein…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [22/05/2020] à 00:15

Ça donne envie mais ça va coûter archi-cher encore !


dado.marinette
Membre
Messages : 2


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [02/06/2020] à 16:04

C'est vraiment rentable, enfin sera vraiment rentable d'acheter ça par rapport aux prix des cartes rares à l'unité… ?


Fan de jdr et jeux de sociétés en tout genre j’utilise https://www.dado-virtual.com

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [03/06/2020] à 22:28

A titre perso, je dirais "non", sauf si tu ouvre la rare/mythique foil qui cote bien ou si tu as besoin de "beaucoup" de cartes non-rare & non-mythic de l'extension en question…


Barbarus : pour ma part, ça sera sans moi, sauf peut-être une carte ou deux pour pimper mes decks en cas de dessin alternatif…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [04/06/2020] à 00:53

Citation de Barbarus Le [03/06/2020] à 22:28

Barbarus : pour ma part, ça sera sans moi, sauf peut-être une carte ou deux pour pimper mes decks en cas de dessin alternatif…


Un petit draft quand même ! C'est toujours drôle ce genre de parties. Maintenant, ça veut dire que 2 boosters par joueur :? Un scellé à 3 boosters serait mieux :)


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [04/06/2020] à 13:15

Dans 99% des cas il est toujours plus intéressant d'acheter des cartes à l'unité pour finaliser nos decks. Certaines réimpressions rendront plus accessibles le prix de certaines cartes.

Maintenant je pense aussi aux joueurs qui aimeraient se faire un petit plaisir en faisant un draft ou un scellé.Eh bien ça devient n'importe quoi, ça devient de plus en plus cher.Je sais pas quel niveau cela peut atteindre mais en tout cas ce sera sans moi.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 08:39

Double Masters contiendra des lands full art, ceux d'Unglued illustrés par John Avon.










Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 18:12

Alors, c'est pas ceux d'Unglued, mais ceux d'Unhinged…


Et pour le coup, je préfère largement les originaux en terme de design de cartes :


Barbarus : bon, béh, déjà, les lands m'intéressent pôs…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 19:02

Après ça c'est que les basics, autant pour moi j'inverse les deux éditions !^^

Les Unglued sont beaucoup plus beaux. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 19:55

Plus beaux, je sais pas (ils n'existaient pas en foil, à la différence des Unhinged), mais vraiment différents, surtout si on se souvient du design des terrains de l'époque…


Ils ont un look très spécifique, que j'aime aussi beaucoup :


Barbarus : bon, ça vaut pas encore les Guruland, mais c'est un autre débat…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 20:29

Tu en as ? j'en ai jamais vu de mes yeux propres^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 21:08

J'ai la chance d'avoir un Marais… Ce qui m'a le plus surpris à la réception, c'est le logo d'édition, en mode "orangé" (assez proche des symboles "mythiques" sortis bien après…).


Et "oui", malgré les petit pixel tout en bas de l'image (qui font étrange… mais pas désagréable non plus), ça reste, pour moi, les plus beaux terrains jamais édités par WotC… J'en cherche souvent, mais quand je vois qu'ils partent tous à bien plus de 100€, ça me fait mal à mon portefeuille (pour info, j'ai du avoir le miens dans les 70€…). Mais je suis obstiné…


Barbarus : j'ai fait de beaux coups de fusil dans ma jeunesse… Ça arrive moins désormais (développement du net?)…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 21:36

Même si ça s'éloigne du sujet d'origine, y aurait moyen d'en avoir une photo ? :)

C'est vrai que certains sont supers avec ce genre d'éclipse en haut. Mais c'est sorti à quelle occasion ces lands, je veux dire ils ont une signification particulière ? Ça cote ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [18/07/2020] à 22:23

Alors, voici quelques photo (désolé pour la qualité, la lumière n'était pas topissime) :








Pour info, c'était des cartes données lors de je sais plus édition : il fallait ramener 10nouveaux joueurs dans un magasin pour avoir la chance d'en récupérer une (plus d'info en VO ici). Autant dire que ces cartes sont plutôt rares…

Et "oui", ça côte plutôt pas mal… Le set complet est à 2000€ environ, le land de base à environ 200€ (400 pour les îles)…


Barbarus : ça fait parti des cartes "must have" pour pimper un deck… Après, en terme d'utilité pure, ça reste un "simple" terrain de base…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [19/07/2020] à 00:00

Ah ouais bizarre le symbole de rareté. :o

Il est beau en tout cas. :) Putain 200 balles le basic…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [19/07/2020] à 11:34

Après, ça reste dur de dire "ça les vaut"… Mais perso, je regrette pas d'en avoir un dans mon deck fétiche…


Barbarus : ca reste toujours moins cher qu'un Tabernacle;)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [19/07/2020] à 12:10

Sinon j'aimerai bien qu'ils activent les spoilers pour Double Masters, un gars m'a dit une semaine avant je trouve ça tard mais bon comme c'est pas un truc qu'on va drafter/jouer en scellé à priori ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [19/07/2020] à 15:00

En même temps, vu les prix annoncés (80€ le petit bundle par exemple), je sais pas si beaucoup vont s'en acheter…


Barbarus : feraient mieux de sortir de nouvelles éditions que des reprints hors de prix…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [20/07/2020] à 18:58

Du joli showcase !













(en rare lol)

Rééditions de Machine guivrétreinte, Sinistre strix, Nexus des scintimites.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
DoubleMasters - pour Août posté le [21/07/2020] à 07:31

Réédition d'Explosifs artificiels, Canon-lux et Sharuûm l'Hégémon passent en rares.


Ça j'adore !


Trop belle !


Pages : 1 2 3 4 5