Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[sercret lairs] Ultimate Edition
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[sercret lairs] Ultimate Edition posté le [02/04/2020] à 15:01

Bon, autant les derniers m'avaient déçus, autant si ceci se confirme, mazette, je passerais point à côté!


Bon, seul bémol : les cartes ne seront pas foil… Mais sinon, des alternate art des fetchland de Zendikar, moi, je dis "oui", "re-oui", et "re-re-oui"!





Le tout, livré dans un bel écrin et en commande le 29 mai :


Barbarus : c'est semi-rare, c'est surtout utile quasiment quelque soit le deck que l'on joue (bon, ok, peut-être pas tous les formats et pas les deck incolore purs…). WotC, vous pouvez m'en mettre déjà au moins un de côté!


Edit : bon, l'Arid mesa n'est pas visible… mais c'est le dernier land de la boîte.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[sercret lairs] Ultimate Edition posté le [02/04/2020] à 17:25

Tous les nouveaux fetchs sont magnifiques on est d'accord. :D

C'est confirmé car c'est déjà en ligne sur d'autres sites et Ooook les a préparé ou envoyé à julien y a qqs jours de mémoire.

Le secret lair le mieux et le plus utile mais il est bcp plus cher que les autres voire inabordable (j'ai regardé d'un œil en vitesse et de mémoire). =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[sercret lairs] Ultimate Edition posté le [02/04/2020] à 18:28

Je veux bien une indication du prix…


J'ai aussi lu ça :


Disponible uniquement sous forme de collection dans les magasins membres du WPN. Les cartes individuelles proviennent d'autres produits, notamment d'autres produits Secret Lair. Nous estimons qu'environ 80 % de ces cartes seront distribuées par les magasins de jeux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Magic.Wizards.com.


On s'éloignerait donc des Impressions à la demande des premiers SL?


Barbarus : les premiers étaient à 70€ environ, tout frais compris… Je viens d'entendre un 200$8O Là, si c'est ce prix, c'est juste TOTALEMENT abusé…


Edit : j'ai trouvé un "lit bit than 165£"…. Si c'est en impression à la demande, et si y'a les FdP en sus, effectivement, on sera vers les 200$… juste "outch"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[sercret lairs] Ultimate Edition posté le [02/04/2020] à 21:03

Ben ouais pognon, pognon, pognon : c'est de pire en pire, c'est des bonnes cartes donc le carton leur coûte plus cher à l'impression non ?

Après tout pk les rééditer au même prix que les autres secret lair (déjà assez cher) et faire baisser la cote des fetchs pour les rendre plus accessibles dans leur globalité ?


Pages : 1