Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Capacité permanente + Règle des légendes
Vinhan32
Modérateur
Messages : 2999


haut haut de page
Capacité permanente + Règle des légendes posté le [23/03/2020] à 08:41

Salut à tous ! :)


Je contrôle Lieutenante de la Légion ainsi qu'Elenda, la Rose du crépuscule. Je lance une autre Elenda, la Rose du crépuscule depuis ma main.

– QUESTION : Vais-je pouvoir profiter du boost de la Lieutenante de la Légion appliquée aux 2 Elenda, la Rose du crépuscule afin d'obtenir 2 jetons vampire avec l'Elenda que je choisirai de sacrifier pour respecter la règle des légendes ?


Merci d'avance pour votre aide.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4010


haut haut de page
Capacité permanente + Règle des légendes posté le [23/03/2020] à 18:20

Ma question (comme bien souvent) serait "pourquoi n'en bénéficierais-tu pas?"

Le bonus est bien "présent" lorsque tu la sacrifies (elle est donc bien 2/2).


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 2999


haut haut de page
Capacité permanente + Règle des légendes posté le [23/03/2020] à 20:42

J'avais un doute avec les histoires de couche etc car la capa statique et la règle des légendes s'appliquent simultanément non ?


Du coup ça donne un intérêt supplémentaire à jouer plusieurs Elenda, la Rose du crépuscule juste pour provoquer sa mort par les règles. :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4010


haut haut de page
Capacité permanente + Règle des légendes posté le [24/03/2020] à 20:07

Les histoires de couches, c'est surtout quand deux capacités "identiques" viennent s'interpénétrer (exemple : deux capacités qui fixes des valeurs fixes de F/E en même temps, ou deux capacités qui fixent un type de permanent) ou dans des valeurs sont dépendantes les unes des autres (ex : une capacité qui transforme des permanents et une autre qui fixe un bonus…) .

Sinon, on s'en sert assez peu…


Et là, je vois pas de raisons de s'en inquiéter…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 2999


haut haut de page
Capacité permanente + Règle des légendes posté le [24/03/2020] à 20:13

Ok ça marche, merci de m'avoir confirmé ça Barbarus. :)


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory cardmarket.com Les Armes de Légende