Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ciblé un joueur avec Kambal
freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
ciblé un joueur avec Kambal posté le [08/11/2019] à 03:22

Bonjour j'ai une question sur le 'Target' que l'on ne voit pas écrit sur Kambal, consul de l'attribution


Imaginons que j'ai Shalaï, Voix de l'abondance sur le champ de bataille,

et l'adversaire a Kambal, consul de l'attribution,


que ce passe-t-il si je joue un sort non-créature?


D'avance merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
ciblé un joueur avec Kambal posté le [08/11/2019] à 07:44

Vu que le mot "cible" n'apparaît pas, ca veut dire que la capacité de Kambal, consul de l'attribution ne cible pas…

Or, voici la règle de la Défense Talismanique :


702.11. Défense talismanique

702.11a La défense talismanique est une capacité statique.

702.11b « Défense talismanique » sur un permanent signifie « Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ».

702.11c « Défense talismanique » sur un joueur signifie « Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ».

702.11e Plusieurs occurrences de la défense talismanique sur une même créature ou un même joueur sont redondantes.


Si on est d'accord que la capacité de Kambal ne cible pas, à ton avis la défense talismanique (qui empêche d'être ciblé) a-t-elle un quelconque intérêt?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
ciblé un joueur avec Kambal posté le [08/11/2019] à 12:41

ok, merci!


Pages : 1