Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Indice de rareté
Bruce On The Moon
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Indice de rareté posté le [12/10/2019] à 20:27

Bonsoir,


Je suis toute nouvelle sur le site, et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment fonctionne l'indice de rareté pour les cartes VAMPIRE/JYHAD 8O


Je sais que je suis un peu blonde, mais quand même… car il a de tout comme lettres, A, V, ou encore des mixtes comme C2/PAB2….


Donc si je pouvais avoir quelques explications :mrgreen:


D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et très très bonne soirée!!!


Bruce :lol:


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Indice de rareté posté le [14/10/2019] à 09:10

Bonjour,

Je déplace ta question dans la section du jeu, où tu auras plus de chances d'avoir une réponse (même si elle n'est plus très active, sait-on jamais).


Commence par finir ce que tu as commencé

Bruce On The Moon
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Indice de rareté posté le [21/10/2019] à 13:09

Merci beaucoup ;)


Maniacs
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Indice de rareté posté le [29/12/2019] à 18:43

Bonjour,


la rareté des cartes varie en fonction des extensions où tu peux trouver du traditionnel avec les classiques communes, uncommons et rares et quelquefois les cartes sont trouvables dans des decks pré construits par exemple dans l'extension Sabbat War tu peux trouver la carte Ambush dont la rareté est C/PB5/PL cela signifie que tu peux trouver la carte dans les boosters en tant que commune et dans le starter Brujah antitribu en fois 5 et en une fois dans le starter Lasombra.

Je ne te garantis pas mon explication totalement juste mais on est pas loin de la vérité, en tout cas moi je le comprends comme cela.


Je suis débutant également sur VTES où je trouve le jeu excellent mais j'ai beaucoup de mal à l'appréhender. Magic est beaucoup plus facile d'accès mais je pense qu'il faut persévérer pour prendre plaisir et découvrir les subtilités du jeu.


J'ai mis en place pas mal de petites choses sur mon site, tu trouveras le lien ci-dessous dont le visuel des cartes par type et discipline qui j'espère aidera les nouveaux.


Aide de jeu pour VTES.


Franck


Droit au But

Pages : 1