Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
combo ou pas?
freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
combo ou pas? posté le [10/10/2019] à 22:04

Bonjour,


Ca donne quoi Saffi Eriksdotter + Façonneur de peste ?


a l'arrivée en jeu du Façonneur, sa capa se déclenche et en réponse j'active la capa de saffi, du coup, comme le dit la carte saffi:


Quand le Façonneur est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.


Alors le Façonneur peut se sacrifier en boucle en rasant le board et défaussant de toutes les cartes adverse?

Ou alors cette capacité ne se fait que une fois?

Ou j'ai loupé un truc? :p


Merci!


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
combo ou pas? posté le [10/10/2019] à 23:01

ton façonneur ne seras plus considéré comme la même créature lorsqu'il reviendra (un peux comme un reset) donc tu devras resacrifié mais si tu le sacrifie lui même il ne reviendra pas. Si jamais tu trouve une carte qui fait revenir tes créature a chaque fois qu'elle meurt ce tour sans cibler et que tu fais le façonneur de peste alors celui si reviendra indéfiniment tant que tu le sacrifieras. Si tu as une autre créa sur le board tu pourra arrêter le fait de sac a tout moment et raser le board adverse, sinon si t'as que le façonneur alors tu tomberas dans une boucle infini car tu peux pas la stopper et la il y aura un draw (égalite)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
combo ou pas? posté le [11/10/2019] à 12:50

Je suis pas sur d'avoir tout saisi :D


Mais donc la boucle ne se fait pas ok, merci!


Pages : 1