Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander]Cimetière & Sacrifice Deck EDH Jarad
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander]Cimetière & Sacrifice Deck EDH Jarad posté le [27/09/2019] à 16:44

Bonjour,


Le deck me parait plutôt cohérent, j'ai quelques remarques sur des cartes que je n'aurais pas mis personnellement


Nécrobasilic de la Citerraine , Infécond vorace : Payer pour sacrifier c'est mauvais, autant sur Jarad ça peut tuer tes adversaires, autant là c'est mauvais

Je préfère de loin Voyant de viscères et Bouffeur de charogne voire Connaisseuse fluissang

La possibilité de sacrifier gratuitement à tout moment avec un avantage


Shamane scintispore à remplacer par Approvisionneuse du raccommodeur


Pillards golgari et Mille-pattes spinal par Seigneur de l'extinction et Hurlenuit


Déchiqueteur boueux et Ghildmage de l'Essaim sont moyens et ont peu d'impact, je préférerais au choix Elfes de Llanowar , Guidevoie satyre , Vieux Sage de la Yavimaya , Sidisi, vizir morte-vivante … Tu as plein de créatures qui ont plus d'impact


Dans tes sorts non-créatures je ne vois aucune interaction Putréfier , Chute du héros , Mort vivante , Décret de souffrance , Regard de granit … en :mnoir: :mvert: tu as plein de moyen d’interagir avec tes adversaires, je conseille toujours de mettre au minimum une carte pour gérer un type de permanent différent (créature, artefact, enchantement, planeswalker, terrain) ainsi qu'un cimetière.


Pour finir, les incontournables Surineur de Zulaport , Artiste de sang , Fouet d'Érébos et Cosse de gestation auxquels j'ajouterais Citadelle de Bolas


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Oddly
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Commander]Cimetière & Sacrifice Deck EDH Jarad posté le [30/09/2019] à 14:57

Bonjour merci pour ta répons et tes suggestions :D le deck a été revus et corrigé :) .


Pages : 1