Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet cumulé ? - Garde de l\'ile d\'Evos
kenrockt
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Effet cumulé ? - Garde de l'ile d'Evos posté le [25/09/2019] à 02:59

Bonjour,


"Les sorts de créature avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer."


Je souhaiterai savoir si l'effet est cumulé lorsque j'ai 2 Garde de l'ile d'Evos sur le champ de bataille ?


Merci

;)


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Effet cumulé ? - Garde de l'ile d'Evos posté le [25/09/2019] à 12:23

Bonjour,


Oui, l'effet des Garde de l'île d'Evos se cumule, si tu en as 2 sur le champ de bataille sous ton contrôle, les sorts de créature avec le vol que tu lancera coûteront :m2: de moins à jouer.


L'effet ne s'applique que au mana générique pas au mana coloré ou incolore, peut importe le nombre de Garde de l'île d'Evos que tu possédera sur le champ de bataille.


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

kenrockt
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Effet cumulé ? - Garde de l'ile d'Evos posté le [26/09/2019] à 18:06

Impecc :) merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Effet cumulé ? - Garde de l'ile d'Evos posté le [26/09/2019] à 20:05

@kenrockt : ma question serait plutôt "pourquoi veux-tu qu'ils ne se cumulent pas"?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1