Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Discard and mill
gabicoolvery
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck Discard and mill posté le [02/06/2019] à 13:59

Voici Mon deck Discard and mill

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : meulle et discard

Archétype : je ne sais pas .DESO


Cartes importantes et thème du deck : Davriel, ombremage rebelle bien entendu car elle est la principale condition de victoire du deck.

Effacement des pensées

Pétitionnaires tenaces

et toutes les autres cartes du deck car chacune d'entre elle permettent la victoire en la conditionnant .


Fonctionnement du deck : Comme le précise le nom du deck ,le but est de vider au plus vite la main de l'adversaire avec des cartes comme Contrainte , Dépouiller, Rat cambrioleur ou encore Effacement des pensées .

Ensuite ,vous avez plusieurs possibilités pour remporter la partie .

Premièrement ,infliger des dommage avec Davriel, ombremage rebelle .Deuxièmement , vider la deck adverse en meullant avec des cartes comme Ashiok, broyeur de rêves et bien sur Pétitionnaires tenaces.Il est optimal de combiner les deux car votre adversaire ne pourra pas riposter en même temps sur les deux fronts .Cependant ,j'anticipe vos critiques du type :Le nouveau Jace Jace, porteur de mystères défonce ce deck de me*** .Vous avez en partie raison .Mais il est aussi très probable que ce Jace aille au cimetière .


Mon budget : 33,8 euros d'après magicciorp mais en faisant des échanges ,le prix baisse bien vite .


Mes questions : Est-il bon ?

A quel niveau peut-il être joué si l'on rajoute une sideboard ?

Avez des recommandations ?

Critiquez en argumentant s'il vous plait ,et conseillez moi car j'en ai grand besoin !

merci et au revoir .


MagicSam78
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Standard] Deck Discard and mill posté le [02/06/2019] à 20:55

"Courir plusieurs lièvres à la fois …"

Personnellement, je ferais un choix entre Défausser ou Meuler, et je partirais sur la défausse.


gabicoolvery
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck Discard and mill posté le [02/06/2019] à 21:06

Tu as surement raison ,mais les decks défausse se développent de plus en plus avec Davriel, ombremage rebelle .Je voulais créer un deck ((peut être compétitif ) original et se démarquant des autres.

De plus l'aspect discard du deck est plus important que le meulle ,et j'avais l'impression que le deck n'avait pas assez de conditions de victoires si c'était un deck discard ,malgré la compétence de Davriel, ombremage rebelle.


Toutefois ,je te remercie d'avoir répondu et de m'avoir fait des recommandations .Si tu as d'autres suggestions ou questions ,pose les moi .


PS :Si cela ne te dérange pas ,peux-tu répondre à la réponse suivante:Ce deck peut-il être joué en FNM ,tournois de boutiques ou en fun(si c'est le cas ,j'aurais échoué :roll:


Pages : 1