Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck [A perfectioner] Dino, moi?
Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck [A perfectioner] Dino, moi? posté le [19/05/2019] à 19:14

Voici Mon deck [A perfectioner] Dino, moi?

Format : Fun

Couleur : Mono Blanc

Type : Aggro

Archétype : Dinosaure


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour, Bonsoir !!

Après un long break j'ai repris puis abandonné, ce qui m'a encore une fois remis le pied à l'étrier c'est l’avènement du Jeu MTG Arena..N'ayant pas les mêmes moyens dans Arena qu'en réalité, je me heurte à la dure réalité du marché (d'ailleurs j'ai une forte dette auprès d'un arpenteur et je m'en excuse, je n'ai pas abandonné les remboursement, j'aurais + les moyens bientôt… Mais bref ceci est totalement hors-sujet).

Me voilà donc après avoir été massacré plusieurs fois par des archétypes dino, à refaire mon propre dino, et rien qu'en blanc y avait de quoi faire.

Je ne souhaite pas acheter des cartes à l'aveuglette, j'ai donc besoin de vos conseil pour optimiser le deck au mieux (et pas trop cher… mais enfin si vous m'en conseillez une moins cher mais qu'il faille la remplacer par une + chère peu après, on final on y perd) donc voilà j'attends que VOUS me disiez ce que vous en pensez, quelles sont les cartes a garder, augmenter, diminuer, retirer, quelles cartes fonctionnent bien.

Et ce jeu est totalement fun, je l'aurais précisé si c'était pour un tournoi (ça viendra plus tard^__^)

A+ mes amis arpenteurs :)


Fonctionnement du deck : Poser des créatures et attaquer, des synergies entre les dinosaures, frapper comme un bourrin XD…


Mon budget : 50€ ……. Le double si la juge des curatelle m'y autorise XD…


Mes questions : Quelles cartes supprimer ? Diminuer? Augmenter? Rajouter? Fun ! : )


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck [A perfectioner] Dino, moi? posté le [20/05/2019] à 09:39

En tant que joueur de MTG Arena, je ne peut te dire qu'une seul chose : Bonne chance !


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck [A perfectioner] Dino, moi? posté le [20/05/2019] à 12:28

Citation de Lechatquiflatule Le [20/05/2019] à 09:39

En tant que joueur de MTG Arena, je ne peut te dire qu'une seul chose : Bonne chance !


Merci bien !! …

Quelqu'un d'autre?


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Pages : 1