Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck [Standard] Deck Noir/Rouge
ClemChret
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard] Deck [Standard] Deck Noir/Rouge posté le [10/05/2019] à 23:09

Voici Mon deck [Standard] Deck Noir/Rouge

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Angrath,Sarkan,Jaya,Saheeli


Fonctionnement du deck : Des cartes amasser et des anomalie englousorts pour faire des grosses créatures


Mon budget : Je suis prêt à mettre jusqu'à 20 euros pour acheter des nouvelles cartes


Mes questions : Je voudrais savoir s'il est bien ? et Comment l’améliorer ? Merci


eykxas
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard] Deck [Standard] Deck Noir/Rouge posté le [16/05/2019] à 13:51

J'ai rapidement testé ton deck.


Déjà la première chose à faire c'est de remplacer les porte de rakdos par les choc land équivalent (crypte de sang).


Je ne vois pas trop qu'elle est le but de Saheeli dans ce deck. Certes on peut copier des créatures qui ont amassez quand elles meurent, mais globalement ça n'apporte pas grand chose.


Après personnellement, je trouve qu'il manque une stratégie clairement défini. J'ai un peu de mal à comprendre le but du deck. Quelle utilité à Sarkhan vu que ce n'est pas un deck dragon ? Il perd beaucoup de sa force en étant utilisé seul.


Bref, je pense que tu devrais recentrer le deck autour d'une stratégie unique, mais je ne vois pas comment faire sans tout modifier. Le combo de créature qui ont amassez en mourant est une piste intéressante.


En faisant un max d'amassez et avec beaucoup plus d'aggro rouge (choc, éclair foudroyant) et des cartes à spectacle, y'a moyen de faire de super truc.


Mais en l'état, je trouve que c'est trop disparate.


Pages : 1