Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
PACTE DÉMONIAQUE - Question sur les interactions
Banisher SAD
Membre
Messages : 1


haut haut de page
PACTE DÉMONIAQUE - Question sur les interactions posté le [11/04/2019] à 23:44

Bonjour/Bonsoir à tous,


Tout en trépignant d'impatience en attendant la sortie de War of the Spark, je me suis mis à ressortir mes cartes Noir et Blanche prenant la poussière avec l'optique de monter un Deck :mblanc: :mnoir: , je suis tombé sur plusieurs exemplaires de Pacte démoniaque et c'est ici que ma maigre connaissance des règles à trouver ses limites…


J'aurai aimé savoir ce qu'il se passait si un effet faisait quitter le terrain à l'enchantement et revenir par la suite ? Un exemple :


– J'ai joué il y a plusieurs tours Pacte démoniaque et j'utilise Garde-relique léonin (ou une autre carte le mettant temporairement en exil) pour éviter le suicide.

– Ce dernier se trouve détruit par la suite pour X raisons, Pacte démoniaque reviens donc en jeu et là ma question :


Qu'en est-il du décompte des effets ? Ce dernier est-il réinitialisé et puis-je rappliquer les effets joués précédemment ou dois-je reprendre là ou je m'étais arrêté (et mourir bêtement) ?


Par ailleurs si vous avez des cartes permettant de comboter avec ce sympathique Pacte tout en restant dans du Noir/Blanc, je suis tout ouï !


En vous remerciant par avance pour vos réponses,


Bonne journée/soirée à tous,


KikooDX
Membre
Messages : 2


haut haut de page
PACTE DÉMONIAQUE - Question sur les interactions posté le [12/04/2019] à 08:07

Offrande inoffensive pourrait faire une belle surprise à l'adversaire si tu acceptes de mettre un peu de :mrouge: dans ton deck.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 2712


haut haut de page
PACTE DÉMONIAQUE - Question sur les interactions posté le [12/04/2019] à 08:38

Quand un permanent quitte le champ de bataille même brièvement pour y revenir par la suite quand il revient le jeu le considère comme un nouvel objet donc tu peux recommencer les autres effets et ne pas mourir sur sa dernière capacité ! ;)


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende