Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Rakdos
BLM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Rakdos Sacrifice posté le [23/03/2019] à 19:01

Voici Mon deck Rakdos

Format : Modern

Couleur : :mnoirrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Judith


Fonctionnement du deck : Jouer sur les judith et le chaudron pour faire tuer mes créa pour faire des dégats


Mon budget : <50€


Mes questions : Comment trouvez vous mon deck ?

Comment je peux l'améliorer ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck Rakdos posté le [24/03/2019] à 10:21

Comment améliorer ton deck?

Y'a déjà un truc qui me semble primordial, à savoir, la mana base… Ce que je vais écrire juste après éclate vraiment le budget du deck, mais si tu veux améliorer réellement ton deck, c'est là-dessus qu'il va falloir te pencher…

Donc : tu joues 19 terrains, sur un deck à 60 cartes… Or, tu as des cartes pouvant coûter jusqu'à 5 (ou avec un :mX: dedans). Donc, AMHA, une petite carte de terrain en sus, si possible un Ravland, ça ferait pas de mal.

Ensuite, béh, l'inclusion quasi obligatoire des fetchland s'impose…


Choc? Pourquoi ne pas jouer Foudre directement?


Sinon, le deck semble cohérent, même si beaucoup (trop?) axé sur le Spectacle…


Barbarus : mais ce n'est qu'un avis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Panther
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Rakdos posté le [24/03/2019] à 10:57

Juste en passant, je rejoint presque totalement l'avis Grand Modo (mais non c'est pas de la flatterie, juste de l'instinct de survie). Même si je suis convaincu que les Fondrière sanguinolente ne sont pas indispensables (je joue un deck tricolore, sans fetch et j'ai jamais de problème du style il me manque telle couleur, pour telle carte, bon c'est tribal avec 4 Caverne des âmes mais quand même).


Par contre j'explose le budget mais ça Sommet du Crânedragon et ça Crypte de sang en 4 exemplaires chaque oui !


Foudre plutôt que Choc là c'est le modo à mille fois raison, c'est no brain.


Enfin tu veux faire un deck qui sacrifie ces créas en faisant perdre des points de vie, c'est ça? Alors ceci Artiste de sang ne serait il pas une bonne idée ?


Voilà en espérant t'avoir aidé.


Après calcul en prenant en compte que tu as déjà les cartes que tu envisages et les côtes du site, mes propositions font 49.64 €, pile dans ton budget en fait.


Pages : 1