Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Orzhov
Vogesus
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Orzhov posté le [21/03/2019] à 13:30

Voici Mon deck Orzhov Q1

Format :

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Orzhov


Fonctionnement du deck : Tourne autour de Kaya (je suppose)


Mon budget : Peu importe


Mes questions : Bonjour, serait-il possible de me donner un avis sur ce deck (je suis plutôt débutant, mais ça doit se voir) ? Tous les conseils sont bons à prendre, merci d'avance. :)


Panther
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Orzhov posté le [24/03/2019] à 08:49

Je vais essayer de t'aider. Je suis pas expert mais j'aime bien Orzhov et j'ai joué plusieurs decks noir/blanc.


Je te cache pas que le chantier est vaste. la première chose qui me saute aux yeux c'est que tu joues toutes cartes sont en un seul exemplaire. Donc chaque sortie sera différente et ton deck n'est pas stable. Il faut créer de la redondance et donc identifier les cartes importantes et les jouer en quatre exemplaires ou 2 ou3 si légendaires.


Pour ça il faut identifier une mécanique et des synergies entre les cartes. Pourquoi pas la nouvelle capacité des Orzhov Au-delà ? Tourner autour de Kaya me semble une mauvaise idée puisque je ne voit pas la synergie avec les autres cartes.


Enfin ce serait bien de savoir en quel format tu joues : fun ou standard (ou moderne)?


Une fois que tu sauras plus se sera plus facile de t'aider.


Par contre pour les terrains préfères Chapelle isolée et Reliquaire impie aux portes (oui en quatres exemplaires). Le reste deterrains de base pour arriver en entre 22 et 24 terrains je dirai.


Pages : 1