Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Vidéo à propos de mon \"pet deck\"
Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Moderne] Vidéo à propos de mon "pet deck" posté le [14/03/2019] à 16:20

Salut à tous !


Ca fait un moment que l'idée de faire des vidéos me trotte dans la tête. La première porte sur le sujet que je connais le mieux : le deck … que j'ai créé haha !


Ca fait 4 ans que je le joue, que je le perfectionne, et que je fais des résultats avec.


Aujourd'hui, je voudrais le partager, et c'est par ici -> https://youtu.be/jnuz-w7rSv0


Merci pour tous retours !


Antoine


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne] Vidéo à propos de mon "pet deck" posté le [14/03/2019] à 18:32

Excellent tout ça :!:


Quelques petits conseils


Pour une decktech, l'idéal serait de faire un script, même si par la suite tu ne le lis pas à la lettre, il vaut mieux mettre sur le papier un cheminement d'idée.


Pour les games, je sais que les gens n'aiment pas les replays, quand on "vis" le moment avec toi on réfléchi aux décisions qu'on aurait pris -ou pas- dans certaines situations, alors que le replay nous donne directement la réponse, du coup on n'a pas l'impression d'apprendre de nos erreurs (ou des tiennes)


Pour le reste c'est nickel, qualité audio et vidéo irréprochables, mise à part la barre de tâches à gauche mais bon personne n'est parfait :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Moderne] Vidéo à propos de mon "pet deck" posté le [15/03/2019] à 06:21

Merci pour ton retour !


:oops: :oops: la barre de tache :oops: :oops:


Je prend note de tes commentaires et j'espère faire mieux la prochaine fois :D


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Moderne] Vidéo à propos de mon "pet deck" posté le [16/03/2019] à 15:36

GG !


je ne sais pas le temps et l'investissement que ça prend mais si tu peux fais des vidéos "en direct" sur tes parties sur MTGO. Vu tes résultats ça devrait encourager les joueurs à suivre tes vidéos et à te piquer ton deck…!


Pages : 1