Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jurrasic Park Légendaire
heikarius
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard][Ramp] Jurrasic Park Légendaire posté le [12/03/2019] à 13:42

Voici Mon deck Jurassic Park Légendaire

Format : Standard

Couleur : :mvert: :mrouge: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck agressif/rampe, Zacama, Calamité primordiale, Tyran du carnage, Etali, Tempête primordiale. Création et aide de mana avec l'aide de Bouvier des puissants et de Maître-chasseur d'Otepec ainsi que les Crocs-de-sabre rétif / Multitude de raptors. Avec le soutien de Huatli, championne radieuse pour éviter d'être à court de carte en main. Avec l'originalité du Tyran aux mâchoires-collet pour débloqué des situations radicalement.


Fonctionnement du deck : Le but est de posé le plus de Bouvier des puissants et des Maître-chasseur d'Otepec ainsi que le combo Crocs-de-sabre rétif + Communion avec les dinosaures pour ensuite snowball avec les créatures. Plusieurs type de gameplay en fonction de la situation, comme par exemple Énervement / Rage téméraire + Raptor déchiqueteur et/ou Multitude de raptors ou encore Crocs-de-sabre rétif le temps de l'ascension.


Mon budget : Illimité


Mes questions : Comment l'optimisé au maximum ? Ghalta, Faim primordiale pourquoi pas, mais je le vois partout. J'aimerais ne pas l'avoir dans mon deck si possible.


J'hésite entre gardé mes deux Charognard avaleur de cadavres ou de le remplacer par deux Le Soleil immortel.

Je suis ouvert à d'autre proposition de constitution de deck, merci à vous :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Jurrasic Park Légendaire posté le [17/03/2019] à 13:29

J'hésite entre gardé mes deux Charognard avaleur de cadavres ou de le remplacer par deux Le Soleil immortel


Le CCM n'étant pas le même du tout, regarde si ton deck sort assez bien ou peine à sortir… Suivant la réponse, tu pourras trouver la réponse…


J'ai un doute sur l'arpenteur en 3 exemplaires… En deux, ça me semble suffisant vu qu'elle est hyper situationnelle (sans créatures en jeu, elle ne fait strictement rien). Donc, x2, et ça te libère une place pour autre chose.


Tu n'as "que" 3 dino (8 cartes en tout) avec la Rage… Peut-être voir à en augmenter le nombre vu que tes blasts ont tendance ) te blesser tes bestioles.


Barbarus : mais ce n'est qu'un avis d'un joueur non-standard…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1