Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck Rhonas 1V1
actix937
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Rhonas 1V1 posté le [12/03/2019] à 09:44

Voici Mon deck Rhonas 1V1

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : C’est un deck aggro mono vert pour de l’EDH 1v1. Rhonas, steel leaf champion, ghalta… Jouer des grosses créatures et attaquer.


Fonctionnement du deck : Le but est de jouer des cartes qui vont avoir un fort potentiel offensif avec une force supérieure à 4. Cela permet d’attaquer avec rhonas. On va avoir un terrain plus important que l’adversaire et le mettre sous pression. Les cartes qui font combattre sont fortes avec rhonas car il est indestructible et a le contact mortel. On joue des accélerateur de mana pour jouer rhonas tour 2 puis une créature à 4 tour 3. Pas mal de cartes peuvent évoluer et devenir plus grosses au cours de la partie. Enfin on a quelques cartes pour donner la célérité, de la protection et du card advantage.


Mon budget : 200€


Mes questions : Comment le rendre compétitif en boutique? Je possède uniquement les cartes du standard actuel pour le moment. J’ai hésité avec Ghalta comme commandant mais l’avoir dans la zone de commandement fait perdre l’effet de surprise de la carte. Il y a aussi Surrack qui pourrait faire un bon commandant.


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Rhonas 1V1 posté le [12/03/2019] à 13:30

Il y a aussi Surrack qui pourrait faire un bon commandant.


J'allais justement dire que dans le genre la liste qui a le mieux perfé dernièrement je crois bien que c'est celle-ci :


https://www.mtgtop8.com/event?e=21216&d=341655&f=EDH


Il paraît que ça tourne très bien.


actix937
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Rhonas 1V1 posté le [12/03/2019] à 13:46

J’ai pas mal pioché dans sa liste pour faire ma liste. J’ai essayé de faire un peu différent de lui en mettant Rhonas plutot et donc en jouant des cartes plus adaptées. Mais peut etre que c’est plus fort de mettre Surrack?


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Rhonas 1V1 posté le [12/03/2019] à 14:46

Surrak, le Grand veneur me semble largement plus oppressif, la célérité c'est vraiment pas mal. Imagine si tu as Ghalta, Faim primordiale ou Carcasse mécanique de verdure en main avec Surrak sur le champ de bataille, ou n'importe quel boost avec une petite bête, c'est autre chose que Rhonas l'Indomptable niveau tempo, non ? En tout cas ça semble plus aggro, vu de loin.


Après y a peut-être intérêt à faire un swap entre les 2 dans certains matchups, je sais pas trop.


Pages : 1