Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Rakdos budget
Stunmangodman
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Rakdos budget posté le [24/02/2019] à 18:58

Voici Mon deck Rakdos budget

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Groudion délètère. Jongleuse de lames. L'acrobate à la roue épineuse.


Fonctionnement du deck : Debut : Infliger des dégâts facilement avec les petites cartes et leurs effets.

Milieu : Temporiser au cas où… mais sinon commencer le spectacles et jouer plus rapidement des cartes.

Fin : Éclater votre adversaire avec de bonnes cartes QUI TUENT DE LA MORT ( je rigole ).


Mon budget : 13€-20€


Mes questions : Mon deck est-il bien ? Représente-t-il bien Rakdos ? Y'a t'il des combinaisons intéressantes ? Avez des combinaisons à me conseiller car je ne les ai pas toutes vu ( je suis ouvert à la discussion ). Soyez franche et directe, ne cherchez pas à adoucir vos paroles, je suis prêt à améliorer le deck selon les conditions pouvant être amenées .


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Rakdos budget posté le [04/03/2019] à 00:00

Je me permets de copier la description contenue dans le deck car c'est plutôt bien dit.

Deck standard basé sur la guilde Rakdos études couleurs ( :mrouge: :mnoir: ) .

Ce deck consiste à préparer le terrain en infligeant des dégâts avec les petites créatures ( je pense aux 1/2mana(s) :mrouge: ), mais aussi temporiser au cas où… ( avec Lame-brandon et Groudion délétère ) en donnant le contact mortel ( ça sert toujours …) et enfin jouer les cartes avec le spectacles , créer des mécaniques surprenantes et en finir vite avec l’adversaire.

Ce deck est bien fournis en mana ( il y en a 24 : 12 marais-12 montagnes ).

Juste ne vous attendez pas à avoir le spectacle sur toutes les cartes . Je m’explique:

Déjà certaines capacités propres à un clan/tribu/guilde sont situationnelles.

De plus certaines sont facilement contrables si vous n’avez pas certaines choses avec vous sur le terrain ou main .

Enfin tout ça pour dire que si votre deck est à minimum 70% basé sur une capacité/habilité , vous prenez le risque de vous faire contrer ( voir si dessus ) et si c’est le cas vous n’aurez plus aucune défence pour vous protéger.

Il y a certaines combinaison :

Au début de partie on peut jouer le Cracheur de lances ou Finaude de la rue d'étain, utiliser les capacités leurs permettant d’infliger des dégâts très facilement et ainsi mettre au troisième tour la Jongleuse de lames et l’Acrobate à la roue épineuse grâce à leurs spectacles et ainsi prendre l’avantage rapidement.

Il y’a en pleins d’autres des combos mais je ne pourrais pas les énumérer : à vous de les trouver, soyez créatifs et recommandez-moi pour des combos je suis ouvert à la discussion.

Enfin ce deck est budget il coûte entre 13€ et 20€ et ne vous décevra pas .

Qualité garantie.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Rakdos budget posté le [04/03/2019] à 01:27

J'adore l'idée du deck budget Rakdos qui peut rivaliser. Il y a quelques ajustements comme:


  • Pour avoir un deck avec des performances stables, il vaut mieux mettre les cartes les plus efficaces en x4

  • dans ce deck, je pense que les cartes suivantes ont leur place comme Artiste lamefeu, Cavalcade de la Calamité vu le nombre de bêtes à 1, La Flamme de Keld car ta main sera souvent vide, Éclairer la piste, Théâtre des horreurs hors budget mais tellement efficace, Bouleversement sismique ou Vague cosmotronique pour ouvrir la voie aux attaquants,

  • en cas de grosse attaque, il y a Paladin sanguinaire,

  • en créatures pas chères, il y a Vauriens recherchés, Goule du diregraf, Fielleux des feux de la rampe, Banneret gobelin, Coureur du gréement, Progéniture de raptor, Pyromancien viashino, Instigateur gobelin, Brandon fanatique,

  • Groudion délétère pourrait être remplacé par Empoisonneuse louée ou Argousin d'Orzhov

  • Porte de la guilde de Rakdos x4

  • en réserve, Munitions improvisées pour transformer le deck en burn

  • option Drain de vie avec Nouveau-né vampire, Héritage mal acquis,

  • option aristocrates avec Vampire vindicative, Torgaar, famine incarnée pour revenir à 10 PV, Dissident damné, Squelette réassemblable sacrifiable plusieurs fois,

  • option défausse avec Spectre sinistre, Sillage des pillards, Rat cambrioleur, Ghildmage du Culte, Urgoros, Lui-qui-est-vide

  • Pages : 1