Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lanterne chromatique (les Guildes de Ravnica) + Liliana des Royaumes Obscures (M13)
Melykitho
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Lanterne chromatique (les Guildes de Ravnica) + Liliana des Royaumes Obscures (M13) posté le [24/12/2018] à 00:09

Bonsoir j'ai une question un peu compliquer pour moi:

Mise en situation:

J'ai sur mon terrain Liliana des Royaumes Obscures, et j'ai activer son -6 qui a pour effet, je cite "Vous gagnez un emblème avec « Les marais que vous contrôlez ont :mT: : Ajoutez :mnoir: :mnoir: :mnoir: :mnoir: à votre réserve. »

Et j'ai sur mon terrain l'artefact Lanterne Chromatique.

La lanterne chromatique a 2 capacités:

– Les terrains que vous contrôlez ont : « :mT: : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. »

et

:mT: : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.


Ma questions est la suivante:

Mes marais booster par l'effet de l’emblème de Liliana peuvent t'ils me donner 4 mana de la couleur que je souhaite, (une seule couleur évidemment) grâce a la lanterne chromatique ? Ou alors il me donne 3 marais et 1 de la couleur de mon choix ?


Car j'ai un deck de Dimir un peu modifier a ma sauce ou je joue spectre voilenuit. Si ces ce que j'imagine je peux faire un combo plutôt intéressant. Du style je peux exiler des cartes adverses et les jouer.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Lanterne chromatique (les Guildes de Ravnica) + Liliana des Royaumes Obscures (M13) posté le [24/12/2018] à 09:31

Salut ! :)


Tes marais auront dorénavant 3 capacités :

– Ajoutez :mnoir: parce que c'étaient et ça reste des marais de base,

– Ajoutez :mnoir: :mnoir: :mnoir: :mnoir: grâce à l'[Emblème] Liliana des Royaumes obscurs,

– Ajoutez un mana de la couleur de votre choix grâce à la Lanterne chromatique.

Ceci dit ces capacités nécessitant toutes que tu engages les marais pour produire ça signifie que tu ajoutes soit un mana de la couleur de ton choix, soit un :mnoir: , soit :mnoir: :mnoir: :mnoir: :mnoir: par marais mais pas une addition ou un panachage de tout ça dsl.

Tu peux additionner plusieurs manas si tu arrives à dégager tes marais pour les réengager pour une capacité de mana différente par exemple.


En espérant t'avoir aidé ! ;)


Pages : 1