Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
secret de l\'héritage du monde et chuchotements
marli
Membre
Messages : 1


haut haut de page
secret de l'héritage du monde et chuchotements posté le [30/11/2018] à 17:45

Bonjour


Qui peut m'expliquer la carte secret de l"héritage du monde : Annulez les effets de monstre de l'adversaire qui s'activent dans la même colonne qu"un monstre"mekk chevalier" que vous contrôlez.


Mon copain me dit qu'il peut annuler les effets de plusieurs de mes monstres s"il a plusieurs mekk chevaliers sur le terrain, chaque mekk chevalier annule l'effet d'un de mes monstres dans la même colonne.


Moi je pensais qu'il ne peut le faire que pour un seul mekk chevalier ??

Pouvez vous m’éclairer svp ?


Aussi pour la carte piège chuchotements de l’héritage du monde : Annulez les effets de magie de l'adversaire qui s"activent dans la même colonne qu'un monstre "mekk chevalier" que vous contrôlez.

Il me dit que si pendant mon tour j'active une magie dans la même colonne qu'un mekk chevalier, apparemment ma carte magie continue, est carrément détruite car elle a ses effets annulés et elle va au cimetière direct

Pouvez vous me confirmer et m"expliquer pourquoi svp car je ne comprends pas?


Merci beaucoup


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
secret de l'héritage du monde et chuchotements posté le [30/11/2018] à 23:37

Mode modo ON

A priori, ça ressemble à une question YGO plutôt que MTG (mais pas sûr… D'où le non-déplacement).

Donc, il faudra la reformuler dans la bonne section si tu veux obtenir une réponse. Et pense aux liens quand tu nommes une carte, ça évitera de pas savoir de quel jeux tu parle par exemple…

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1