Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide Sleeves particulières
Ornicar
Membre

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 16:23

Salut tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai acheté il y a quelques années de celà une centaine de sleeves dans un vide-grenier, très jolies et dont la durabilité m'étonne encore aujourd'hui. J'aimerai m'en procurer d'autres mais j'ai aucune idée d'où je pourrai eventuellement en trouver

voilà les sleeves en question:

Spoiler :

Vinhan32
Archiviste de cartes

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 17:09

Ça me rappelle ceux dont les pubs étaient affichées sur certaines pages du Lotus Noir à l'époque où il paraissait toujours. Peut-être que tu peux les trouver sur magiccardmarket.eu section accessoires puis pochettes illustrées. Elles doivent s’appeler dragon qqc…

EDIT : Pas sur MKM mais si qqn avait un vieux Lotus Noir pour avoir la marque on trouverait sûrement en ligne de quoi les acheter.

Ornicar
Membre

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 17:29

possible, j'ai jamais eut de vieux magasines lotus noir :/

y en a des similaires sur ebay :

Spoiler :

j'ai trouvé exactement celle que je recherche aussi en tapant "ice dragon" mais elle sont vendues par 10 -_- :

Spoiler :

Le vendeur précise que c'est des ultra pro mais j'ai rien trouvé sur leur site :/ probablement trop vieux

Vinhan32
Archiviste de cartes

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:11

C'est des Max Protection Neo Sleeves sûrement une vieille série, tous les sites où j'en trouve sous le nom "Arctic Dragon" les donnent Rupture de stock. =/

Ornicar
Membre

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:14

Okay , merci beaucoup pour m'avoir donné le nom exact ! ^^ ce sera plus simple de chercher maintenant

Vinhan32
Archiviste de cartes

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:22

J'espère que tu vas trouver ! =/

Ornicar
Membre

haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:32

Bah j'en ai trouvé d'autre beaucoup moins cher (4euros les 50) mais ça vient des USA et je me prend 15 balles de frais de port -_-

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende