Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide Sleeves particulières
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 16:23

Salut tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai acheté il y a quelques années de celà une centaine de sleeves dans un vide-grenier, très jolies et dont la durabilité m'étonne encore aujourd'hui. J'aimerai m'en procurer d'autres mais j'ai aucune idée d'où je pourrai eventuellement en trouver


voilà les sleeves en question:



Spoiler :




Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 17:09

Ça me rappelle ceux dont les pubs étaient affichées sur certaines pages du Lotus Noir à l'époque où il paraissait toujours. Peut-être que tu peux les trouver sur magiccardmarket.eu section accessoires puis pochettes illustrées. Elles doivent s’appeler dragon qqc…


EDIT : Pas sur MKM mais si qqn avait un vieux Lotus Noir pour avoir la marque on trouverait sûrement en ligne de quoi les acheter.


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 17:29

possible, j'ai jamais eut de vieux magasines lotus noir :/

y en a des similaires sur ebay :



Spoiler :




j'ai trouvé exactement celle que je recherche aussi en tapant "ice dragon" mais elle sont vendues par 10 -_- :



Spoiler :




Le vendeur précise que c'est des ultra pro mais j'ai rien trouvé sur leur site :/ probablement trop vieux


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:11

C'est des Max Protection Neo Sleeves sûrement une vieille série, tous les sites où j'en trouve sous le nom "Arctic Dragon" les donnent Rupture de stock. =/


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:14

Okay , merci beaucoup pour m'avoir donné le nom exact ! ^^ ce sera plus simple de chercher maintenant


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:22

J'espère que tu vas trouver ! =/


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [06/11/2018] à 18:32

Bah j'en ai trouvé d'autre beaucoup moins cher (4euros les 50) mais ça vient des USA et je me prend 15 balles de frais de port -_-


Ghorghor-Bey
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 13:48

Bonjour,

Je relance ce sujet parce que je recherche aussi des sleeves particulières.


J’ai récemment commandé une édition et quand j’ai reçu les cartes elles étaient toutes protégées par des sleeves transparentes qui protèges les 4 cotés de la carte. En plus de cela elles font tout pile la taille d’une carte mtg, ce qui permet d’ajouter une deuxième sleeve classique très facilement.


Ces sleeves ont une extension d’un côté que l’ont rabas autour de la carte une fois celle ci insérée.


Je les cherche partout mais impossible de mettre la main dessus. J’ai demandé au vendeur où ils les avaient eu mais pour l’instant pas de réponse…


Est ce que qqun voit de quoi je parle ? Où les trouver ou comment elles s’appellent ?


Help !!! 8O


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 17:04

Ce genre de chose ?

https://ultimateguard.com/fr/precise-fit-sleeves/precise-fit-resealable-sleeves-standard-size


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 17:45

On appelle ça perfect size de mémoire mais te dire où les trouver :o je pense que comme pour le reste tu trouveras sur cardmarket (si tu sais ce que tu cherches fatalement^^).


Ghorghor-Bey
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 18:29

Ah yes merci Ooook, je vois sur le dos de la boîte qu’il y’a écrit « volet refermable » donc ça doit très probablement être ca, merci beaucoup :D


Ghorghor-Bey
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 18:32

Ah mais j’avais pas vu toutes les images du lien, oui c’est bien car super top merci ! ^^

Et oui Vinhan32 j’avais trouvé des perfect size mais elles ont pas toutes le rabat.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 19:30

Autant pour moi, je savais pas qu'il en existait des différentes.^^


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Aide Sleeves particulières posté le [30/06/2020] à 19:34

Y'en a plein !

Elles s'appellent Perfect Size, ou Precise Fit, ça dépend des vendeurs. :)

Tu en as avec fente en haut et d'autre avec fente sur le côté (celles que je prends), avec ou sans volet, avec ou sans bord noir (pour cacher les bords abîmés de ta carte), …


Pages : 1