Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck chevalier
danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck chevalier posté le [27/10/2018] à 19:35

Voici Mon deck chevalier

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les chevaliers ! accompagner de leur fidèle soldats .mais il y a quand même des intrus comme le tyran mâchoire-collet ou le chef de guerre leonin mais qui sont quand même de bonne carte


Fonctionnement du deck : tout simple ! l'aggro


Mon budget : 200 pas plus


Mes questions : des chevalier que je n'ai pas vue ?


merci! :mrgreen:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck chevalier posté le [28/10/2018] à 08:42

Pour un deck chevaliers tu en joues peu je trouve, de plus, de manière générale je pense que 20 créatures c'est peu pour un aggro. N'y-a-t'il rien de mieux que des plaines basiques pour ta manabase ? Tu vas tirer la gueule si tu en pioches une en milieu ou fin de partie sachant qu'en mono blanc tu vas pas piocher des masses de base. Sans chercher je pense à Mémorial à la gloire pour avoir qqs tokens et un second souffle avec tes boosts de milieu de partie, maintenant il arrive engagé et peut te ralentir en tout début de partie donc joues en 2 voire 3 maximum…

Après en jouant des Terra nullius, Chapelle isolée et bientôt les Reliquaire impie qui seront réédités prochainement tu t'autorises les chevaliers :mblancnoir: et :mnoir: de Dominaria.

Chevalière de la grâce/Chevalière de la malice si tu pars en bicolore

Garde du corps intrépide pour avoir un tour 1 agressif qui a un effet protecteur pour tes spoilers de fin/milieu de partie

Danitha Capashen, parangon x2 pour ses capas kisscool et si tu la boostes ? (pas sûr)

Maître-recruteur de cavalerie pour coller des patates avec ton tour 1

Aryel, chevalière Vent des vertus

Faucheur de minuit pour piocher ?

Chevalier novice si tu joues des enchant'/équipements pour elle et danitha ça vaudrait le coup


danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck chevalier posté le [31/10/2018] à 23:14

… pourquoi pas ! je pensais faire un deck mono blanc avec de bonne créature comme le dino et le chat !non seulement ils sont :oops: :oops: :oops: mais en plus tant qu'a prendre des bans de l'adversaire pourquoi pas! tout en ayant une énorme garnison de chevalier booster entre eux qui peuvent tenir la route ! tribunal du conclave sur tout ce qu'il y a d'énervant comme un tefeiri ,aménagements des décombres est excellant c un peu un blâme du fleuve mais en plus énervant ,prise de position est un moyen d'obliger l'adversaire de faire un sacrifie lors de son bloquage tout en préservant les nôtres et il permet en plus de pouvoir préserver nos créatures d'un jugement de bontu (il n'est plus en standard ) destinée radieuse et l'histoire benalia n'ont pas besoin de commentaire . mentor des humbles est notre pioche permettant un petit combo avec le maréchal d'haazda .sinon tout ce que tu dis tient debout et a mon avis beaucoup de personne on déjà fait des deck comme ça sur le lotus noir mais je penser faire un deck un peu comme le white wennie mais a ma façon . sinon merci pour ton commentaire ;)


Pages : 1