Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Vampire
LeGrandMonarch974
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard] Deck Vampire posté le [19/10/2018] à 09:44

Voici Mon deck Vampire

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tourne autour des Vampire, Epicurien du sang, seigneur du sang


Fonctionnement du deck : Le Deck tourne autour des Jetons, Récupération de PV, qui vas permettre d'harcelé l'adversaire pendant toute la partie


Mon budget : Pas grand chose


Mes questions : Qu'est ce que je devrais améliorer pour rendre ce Deck compétitif ?

Je manque anti bête?


:mnoir:


LGM

Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard] Deck Vampire posté le [19/10/2018] à 17:21

Hello ;)


Je ne rentrerais pas dans les détails mais ton deck est injouable avec des x1 de chaque carte. Les chances de piocher telle où telle carte au moment opportun est trop faible pour envisager la moindre stratégie. Dans le cas où ça arrive c'est de la chance pure et simple ^^ Pour construire un deck, il te faut quelques cartes clées (en général, 3,4 5 max) que tu met en x4 exemplaires pour être sur de les piocher. D'autant plus que pour toi il s'agit de carte commune ou peu commune, qui coûtent très peu cher à acquérir (quelques centimes par carte tout au plus).


Bref je t'invite à remanier ton deck en mettant en x4 ou x3 les cartes que tu juge le plus important afin d'épurer et de commencer à construire une stratégie plus viable :)


EDIT : Si tu veux un deck compétitif genre tournois prévoie beaucoup plus de budget. En général en-dessous de 100€ c'est difficile. Un bon site pour les decks (si tu es anglophone) est mtggoldfish ;)


Pages : 1