Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage] Deck Gobelin aggro
Punky35
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Vintage] Deck Gobelin aggro posté le [16/10/2018] à 09:03

Voici Mon deck Gobelin aggro

Format : Vintage (T1)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Krenko le Caïd aggro mono rouge gobelin, l'union fais la force.


Fonctionnement du deck : Gobelin boostés.


Mon budget : 300€


Mes questions : Des avis pour l'ameliorations ? J'ai des chances dans les petits tournois ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Vintage] Deck Gobelin aggro posté le [16/10/2018] à 15:34

Tu n'as AUCUNE chance en vintage, tout simplement parce que ton deck ne contient aucune cartes clefs du format et que celui-ci est extrêmement rapide….

En Legacy, idem… tu jouerais legacy pour une seule carte à vue de nez (bombe gobeline) qui n'est pas une carte exceptionnelle dans le format.

Mon conseil à deux sous : virer cette carte et changer de format…

Sinon, regarde mon deck Attaque Gobeline V1.2, construit pour le legacy, et qui est fun mais très loin d'être optimisé (mais on peut toujours rigoler avec!)…


Barbarus : on ne joue pas dans un format pour une carte, fut-elle exceptionnelle…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Punky35
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Vintage] Deck Gobelin aggro posté le [16/10/2018] à 20:22

Ça me ferait jouer dans quel format sans la bombe gobeline ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Vintage] Deck Gobelin aggro posté le [16/10/2018] à 22:47

Modern…


Même là, il ne sera pas "optimal", mais déjà ça sera mieux.

Et la Grenade Gobeline, c'est tellement bon… Faut en user et en abuser!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Punky35
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Vintage] Deck Gobelin aggro posté le [17/10/2018] à 08:04

Donc sois je l'optimise pour jouer en vintage ou legacy, sois je me passe de la grenade gobeline et je l'optimise pour jouer en modern ?


Pages : 1