Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Creature Forge : Overwhelming Swarm
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Creature Forge : Overwhelming Swarm posté le [13/10/2018] à 08:29

Salut à tous ! :)


Quelqu'un a des informations là-dessus ?

https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Booster+Boxes/Boite-de-boosters-de-Creature-Forge-Overwhelming-Swarm

De ce que j'ai compris ce sont des genres de boosters qui contiennent des figurines peintes représentant les créatures de Magic les plus courantes sur les tokens (zombies, soldat, guivre, sapro etc).


Merci d'avance.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Creature Forge : Overwhelming Swarm posté le [13/10/2018] à 09:08

Un moyen de représenter les token autrement que par une carte du coup?



Barbarus : ça va encore coûter une blinde pour pas grand chose…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Creature Forge : Overwhelming Swarm posté le [13/10/2018] à 18:38

Si ça se vend pas trop y a des chances que ça baisse ? Les figurines sont quand même jolies et ont l'air assez grandes !^^

La guivre me fait rêver ! =O


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Creature Forge : Overwhelming Swarm posté le [13/10/2018] à 20:21

J'ai regardé une vidéo d'unboxing sur youtube et ttes ne font pas la même taille, elles ne sont pas non plus si grandes que ça.

Les socles contiennent les infos du token (force/endurance/capacités) et sont de la couleur de la bestiole.


Par contre j'ai deux questions : a-t'on tous les 28 tokens différents dans une boite et combien de "boosters" contiennent-elles ? Faut aussi voir les prix mais certaines figurines sont déjà pas données à l'unité. =/


Pages : 1