Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standart] Dimir surveillance
Roxas-Moon
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Standart] Dimir surveillance posté le [10/10/2018] à 15:29

Mon deck Dimir sous surveillance


Format : Stardanrt (T2)


Couleurs : :mbleu: :mnoir:


Type : Aggro/Contrôle


– Cartes importantes et thème du deck : Insecte-espion de Dimir Etrata, la silencieuse Voleur de sanité le thème du deck sera la capacité "Surveillez"


– Fonctionnement du deck : Donc le deck consiste à faire gonfler les Insecte-espion de Dimir ainsi que Phantasme esclave via la capacité de suveillance, qui me permettra d'épurer mon deck, je compte sur pas mal de sorts et aussi Farfadette voilenuit pour le plus souvent possible.

Voleur de sanité si jamais cette créa touche l'adversaire je pourrai récupérer des sorts intéressants tout en mettant au cimetière d'autre, après bien sûr je pense bien qu'elle se fera blast de tout les côtés, c'est pourquoi j'ai inclus quelques contresorts dans le deck pour essayer de les sauver.

Agente sombrelame avec le contact mortel, cette carte pourra potentiellement me faire piocher.

Etrata, la silencieuse en guise de kill si j'y arrive, je pourrai utiliser des sorts comme Disparition inexpliquée pour la remettre dans ma main une fois les blessures effectué au lieu de la mélanger dans ma bibliothèque, si c'est possible bien sûr.


– Mon budget : 50€ max, je comptais inclure Chuchoteur de mort en x3 mais forcément se sera hors budget malheureusement.


– Mes questions : Est-ce vous pensez que se deck peut tenir la route en T2 face à des Boros ou Golgari ou encore mono-rouge.

Je ne ferai pas de tournoi c'est surtout pour jouer entre amis.

Mais bon après si c'est possible de le rendre compétitif, pourquoi, mais je suis pas expert ^^


Pages : 1