Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Deck vol/boost
Ludwig
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Deck vol/boost posté le [08/10/2018] à 12:30

Voici Mon deck Deck vol/boost

Format : Moderne

Couleur : :mbleu: :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maréchal bénalian

Aide de Sigarda

Heaume de la multitude

Shalaï, Voix de l'abondance

Shalaï, Voix de l'abondance


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement du deck est d'invoquer de petites créatures, qui pour la plupart ne coutent pas très cher , et avec quelques effets intéressants (vol, ne peut pas être bloqué…), et d'enchanter et d'équiper ces créatures afin de les booster. Beaucoup d'enchantements et d'effets de créature donnent le vol à d'autres créatures, +1/+1.


Mon budget : 20€


Mes questions : J'ai mis quelques cartes dans mon side que j'hésite à mettre dans le deck. Par exemple Héraut de la Victoire qui donne vol à tout le monde si il attaque. Ou encore Ange subjugateur qui en faisant s'engager les créatures de l'adversaire me permettrai de lancer une attaque massive. Et aussi Ange de l'égide qui donne l'indestructible à un permanent.

Le problème avec ces cartes est qu'elles coutent cher (6), ce qui m'empêche de les jouer rapidement. Je me demandais si je ne pourrais pas remplacer Azor, porteur de la Loi par une de ces cartes.


Boussole de navigateur et Elixir d'immortalité sont ils utiles dans cette stratégie de deck ?


Que pensez vous de ce deck ?


DENOEL Louis

Pages : 1