Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Selesnya
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Selesnya posté le [04/10/2018] à 14:20

Voici Mon deck Selesnya

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : CHEVAL


Cartes importantes et thème du deck : J'ai remarquer que la majorité des decks en T2 jouent du rouge et du noir (rakdos, red deck win, golgari). Il m'est ainsi venu l'idée de jouer des cartes qui contrent d'une manière ou d'une autre ces couleurs. Ce qui tombe bien car j'aime beaucoup des cartes comme Jument des lianes ou Chevalière de la grâce.


Fonctionnement du deck : Sortir le plus vite possible des cartes pour jouer autour des divers Fissuration,Désintégration illicite et Trophée de l'assassin, descendre petit à petit les pvs adverses avec Jument du bouclier, Jument des lianes


Mon budget : Moins de 20 euros, d'où le choix du deck, je joue principalement en moderne et un peu en commander donc mon budget pour le T2 est limité.


Mes questions : Je me demandais s'il est judicieux d'ajouter des cartes comme Lieutenant d'épines et Témoin au rabais pour décourager encore plus l'adversaire à se débarrasser de mes créas.

Peut-être Grâce curative pour plus de défense et Lien brisé pour le côté controle tempo ?


Pages : 1