Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck éphrite izzet
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck éphrite izzet posté le [26/09/2018] à 23:54

Voici Mon deck éphrite izzet

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : éphémère/rituel


Cartes importantes et thème du deck : Gobelin des rues, Champ électrostatique, Galopin de feu et Mini dragonautes en trigger avec les éphémères et rituels du deck.


Fonctionnement du deck : Poser quelques créatures puis lancer des éphémères et rituels pour déclencher des effets.

Certains vont me permettre de piocher car il faut lancer à tous les tours, d'autres font du contrôle et les derniers sont burn. Autant dire que le choix des couleurs est rapide ;)


Mon budget : Pas cher mais efficace, genre moins de 80 euros.


Mes questions : Comment équilibrer le deck ? Faut-il mettre l'arpenteur :mrouge: ? Faut-il ajouter du terrain ?


torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck éphrite izzet posté le [02/10/2018] à 22:59

Bonjour panic,


La maison Izzet peut beaucoup pour toi … :twisted:


Ton deck est très orienté contrôle, mais tu pourrais peut-être ajouter quelques Splaf !.


Sinon je trouve que le Champ électrostatique, le Galopin de feu et Double lancer sont assez faibles


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck éphrite izzet posté le [04/10/2018] à 00:47

Merci pour ta réponse.

Bonne idée le Splaf !, je l'ai ajouté pour le tester.

Double lancer était une idée mais la pratique montre que ce n'est pas hyper efficace.

A force de relire la carte, en effet Galopin de feu n'est pas aussi décisif qu'il en a l'air. Je réduis.

Par contre, Champ électrostatique me semble indispensable, surtout depuis que j'ai ajouté une Flamme de Keld.

Normalement, je commence les tests en club à partir de ce weekend, ça laisse 3 semaines d'ici au GP de Lille 8)


Pages : 1