Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau joueur
Blackmar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Nouveau joueur posté le [14/09/2018] à 12:15

Bonjour je suis un nouveau joueur mais jai une idée de jeu que jaimerai, un jeux plutot basé grosse

creature en vert pur donc si vs pouvez maider ca serai sympa!! :mvert:


Cordialement


Barbarus
Modérateur
Messages : 3784


haut haut de page
Nouveau joueur posté le [14/09/2018] à 23:49

Bonjour, bienvenue à toi!


Il me semble important de mettre les choses au point rapidement: nous ne sommes pas ici pour faire ton deck à ta place…

Esayye donc de définir un budget, un format, une orientation (compétitive ou fun) et de faire une base de deck, à partir de laquelle nous serons ravis de t'apporter nos conseils…


Mais c'est à toi de faire le premier travail (faire un deck, fut-il tout pourri et incohérent au possible), pas à nous.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Blackmar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Nouveau joueur posté le [18/09/2018] à 16:16

Voici un desk qui en format modern qui peut etre vraiment le style de jeu que j'aime (et les grosse bebettes aussi) un grand classique mais peut etre efficace je sais pas.


2 dwynen

4 archidruide elfes

2 ezuri

4 championne feuille d'acier

4 elfes llanowar

3 meneur de guerres

4 marwyn

4 elfes de la charmilles

4 lieutenant d'epines


ephemere

4 intervations heroique


enchantent

4 promenades des elfes


4 manteau dombre!!


Dawn66
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Nouveau joueur posté le [18/09/2018] à 20:12

Ainsi, si tu axes ton deck en Modern, tu l'envoi dans un format compétitif… Ou il se fera torpiller au possible. Non pas que ton deck soit mauvais ou complètement incohérent de manière générale, mais dans un environnement compétitif, si.


Ton deck est plutôt ce que l'on appelle un deck "casual", donc un jeu construit pour jouer des parties où des matchs plutôt funs, entre amis, mais pas adapté pour une table de compétition.

ATTENTION, ce n'est pas parce que ce n'est pas un jeu de compet à 1000 balles que c'est un mauvais jeu, tout dépend de ce que tu veux faire et de ton niveau. Là en l'occurrence, en modern, ce deck va très clairement se faire bouffer par la plupart si ce n'est tous les decks du format. En casual, et sachant que tu es débutant, c'est nettement améliorable, mais pas du tout incohérent et tu proposes une base correcte.


Comme tu dis les jeux Elfes sont des grand classiques, mais ça reste franchement efficace. Une alternative que je peux te proposer est de combiner ce que tu nous propose avec le plan "grosses bestioles". A première vu, ton deck consiste globalement à poser un nombre assez conséquent d'elfes, booster tout ce petits monde et mettre des pains. Si tu aimes les "grosses bêbêtes", l'alternative consiste à jouer un nombre important d'elfes qui produisent du mana, comme les Elfes de Llanowar et autres Mystique elfe, le type "Elfe" te permettant également d'exploiter tout le potentiel de cartes comme Archidruide elfe, et poser rapidement via tout le mana généré des gros veaux pour kill ton adversaire. Dans cette idée, par exemple,Hydre de Khalni est parfaite, du fait que rapidement déployer des petites créatures vertes qui en plus de diminuer son coût de :mvert: , vont également produire du mana, permet de le lancer très rapidement.


Voilà une idée que tu peux essayer de développer si ça t'inspire, avec notre aide si tu souhaites. Par contre si tu souhaites vraiment un coup de main optimal, ton budget est à précisé !


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende