Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Combo conters avec alternatif
Dragomir
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Combo conters avec alternatif posté le [10/09/2018] à 18:42

Voici Mon deck Combo conters avec alternatif

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : (Main deck)Devoted Druid, Emrakul et la Balliste puis pour le side c'est la Blasting Station et les 8 créature avec Persist . Mais biensûr, il faut avoir une Melira ou un Vizier et si vous voûler absolument gagner commencer avec un Hall of the Bandit Lord! :)


Fonctionnement du deck : Infini mana avec le Druid puis cherchez les cartes pour gagner sinons si votre adversaire le sais et joue controle mettre la carte contre du side sinon si il joue noir avec des remove du deck mettre l'autre combot(Blasting station et créature Persist). J'oubliais vous pourrier mettre des Ancient Stirrings même si je n.aime pas particuliairement la carte.


Mon budget : Dison que j'était chanceux j'avais déja les carte plus cher car je suis un ancient joueur(Emrakul, Omnath, le sommoner's pact et les Hall of the bandit Lord) dison que si vous n'aver rien du deck un 450-500(Canadien) sinon moi ça ma coûter 280(Canadien) et sacher le deck vaux vraiment le coup et est tr`s compétitif.


Mes questions : Désolers pour les nom des carte en anglais et les anglicisme!


Pages : 1