Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sélections de général en deckmaker
Darkloup26
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Sélections de général en deckmaker posté le [25/08/2018] à 11:33

Bonjours à toutes et à tous,


Je voulais savoir si prochainement il serait possible de modifier sur le deckmaker de lotus noir les options de sélection de général, par exemple il m'est impossible actuellement de mettre chromium l'altérable en tant que général (je me suis contenté de l'ancien), ni de mettre les partners ensemble en commandant. Voila voila c'est tout mais c'est un petit détail qui m'ennuyait un petit peu donc je viens vers vous pour rechercher une indication ou si il sera possible de résoudre ce problème.


Merci d'avance et bonne journée/soirée à toutes et à tous.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Sélections de général en deckmaker posté le [25/08/2018] à 12:15

Salut ! :)


Pour l'amélioration du module de création de deck EDH avec le deckmaker ton post devrait se trouver dans amélioration du site là où julien pourra t'aider mieux que moi.


Pour ce qui est du choix de général EDH concernant Chromium, l'altérable je viens de corriger l'erreur et tu dois maintenant pouvoir le sélectionner. En effet il était stipulé en créature et non pas créature légendaire en type FR d'où ton souci. Le souci concernait aussi Vaevictis Asmadi, le sinistre, Palladia-Mors, la destructrice et Arcades, le stratège pour lesquels j'ai aussi corrigé. ;)


EDIT : Après vérification le souci du choix des généraux d'EDH concernait ttes les légendes de M19 que j'avais commencé à corriger il y a peu. Les nouveaux généraux d'EDH sélectionnables sont Sai, maître mécanopériste, Lathliss, reine des dragons et enfin Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma. Toujours le même spitch : en Vf leur type était enregistré comme créature et non pas créature légendaire il faudra y faire attention avec les prochaines éditions en les implémentant à la base de données pour éviter ce genre de désagrément.


Darkloup26
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Sélections de général en deckmaker posté le [25/08/2018] à 14:19

Merci beaucoup et désolé du dérangement ^^'.


bonne journée a toi


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Sélections de général en deckmaker posté le [25/08/2018] à 18:49

Quel dérangement ? :)


Pages : 1