Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer posté le [21/08/2018] à 01:45

Voici Mon deck UR pyromancer

Format : Moderne

Couleur : :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : UR pyromancer – TiTi


Cartes importantes et thème du deck : Spécimen pris dans la glace // Horreur éveillée + Jeune pyromancien et tous les éphémères-rituels de la partie.


Fonctionnement du deck : Le but est de contrôler l'adversaire tout en posant une armée de [Jeton] Élémental ou de faire en sorte qu'il prenne une grosse claque à coup de Spécimen pris dans la glace // Horreur éveillée une fois flippé.


Mon budget : infini


Mes questions : toute remarque est la bienvenue si elle est constructive ;)


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer posté le [21/08/2018] à 06:30

Salut,

Il me semble que Vive-lance du monastère est vraiement bonne dans cette archétype, nah?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer posté le [22/08/2018] à 10:15

Bon deck mais je suis pas entièrement convaincu par le side notamment Griffe du dragon car je trouve qu’on croise burn de moins en moins mais après tu en as peut être beaucoup là où tu joues


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer posté le [24/08/2018] à 17:57

Je ne pense pas que Vive-lance du monastère soit une très bonne carte dans ce pack car elle ne grimpera que trop rarement au dessus de 1/2. En effet, je vais plutôt jouer mes éphémères au tour adverse puisque ce sont des contres ou de la gestion de créature et non des boosts. De plus, si je joue trop de créatures, je vais vite être embarrassé puisque je n'arriverai jamais à flip Spécimen pris dans la glace // Horreur éveillée ou Sondeur de secrets et mon armée de [Jeton] Élémental ne sera jamais très menaçante.


Non seulement je croise pas mal de burn là où je joue et de plus, si je ne joue pas de side contre, bah il me prend de vitesse. Il suffit qu'il arrive à poser un Eidôlon de la Grande célébration et me voilà dans une situation TRÈS inconfortable! Après, je sais que c'est une carte de side très ciblée et qu'elle peut paraître assez mauvaise. J'avoue avoir hésité à la rentrer mais parfois, la méta boutique parle plus que la méta globale^^!


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer posté le [04/09/2018] à 07:17

J'ai changé les 4 Négation par 4 Accroc de rune.

En effet, j'en ai besoin pour gérer tout ce qui kill à la créature et concrètement, à partir du deuxième Accroc de rune (sauf hard control à grosse réserve de mana), cela revient à une Négation sur tous les sorts.

Ce qui me permet de virer Abolir (gérer les monstres sur board est devenue une priorité moins importante maintenant que je peux les gérer avant qu'ils ne le touchent) afin de rentrer Électrolyse car mon deck manque de piocheurs et je conserve la partie gestion (en moins fort certes) que je pouvais avoir sur Abolir.


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck UR pyromancer posté le [04/09/2018] à 09:36

je suis toujours titillé par ton side :mrgreen:


pourquoi une Relique de Progénitus et 2 Crypte de Tormod? Je trouve la relique tellement plus forte


et je trouve aussi que tu as beaucoup d'anti artefact, peut être que 2 En mille morceaux suffisent pour un autre Électrolyse en effet


Pages : 1