Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les créatures à double réduction de mana
Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [11/08/2018] à 13:43

Bonjour


j'aurais besoins de vos lumières s'il vous plait sur


quand le texte de la carte est écrit : " les sorts de (type d'une créature) et les sorts de (d'un autre type de créatures ) coûtent 1 de moins à jouer ."


exemple Banneret du bosquet pour sylvin et shamane


es ce que sur un sylvin sans shamane – 1 mana incolores ?

ou un shamane sans sylvin – 1 mana incolore ?

un sylvin et shamane – 2 mana incolores ?


ou doit avoir un sylvin et shamane pour obtenir – 1 mana incolore ?


merci d'avances


Lagunamage

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [11/08/2018] à 18:07

sylvain -1

shaman -1

sylvain et shaman -1


ils faudrait que ce soit écrit:


créature: sylvain

shaman


pour faire du -2 et ca existe pas




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [11/08/2018] à 18:39

N'hésites pas à consulter le gatherer :

http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=152557


A spell you cast that’s both creature types costs 1 less to cast, not 2 less.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [11/08/2018] à 19:33

:m2: de moins pour un sylvain et shamane si tu as 2 Banneret du bosquet sur le champ de bataille par contre


Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [12/08/2018] à 13:13

ah d'accord

je vous remercie pour vos réponses!! :)


bon bah il y a plus qu'à en mettre 4 alors ^^ et les big shamana deviendront plus facile à sortir comme ce petit shamane sourcier au lieu 4 et une mana vert sortira à une verte ou garde du verger sortira pour deux mana vert au lieu 4 et 2 mana vert et vais pouvoir utiliser son coût du mana pour avoir 6 mana incolores avec un bleu engagement énergétique :D


petite combo : engagement énergétique + Lapis Lazuli Talisman + garde du verger ( avec une petite aura dessus Followed Footsteps en plus pour que du bonheur ^^ )


il faut bien mettre les cartes qui dorment au fond du placard dans un petit deck ^^ !!


Lagunamage

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [22/08/2018] à 23:39

Mode modo ON

Pensez à mettre les liens vers TOUTES les cartes dont vous parlez…

C'est plus simple pour les lecteurs du forum qui ne connaissent pas l'intégralité des cartes de MTG.

D'avance merci!

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [24/08/2018] à 12:34

d'accord ^^ je vous fais ceci


Lagunamage

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [24/08/2018] à 14:11

Banneret du bosquet :m1: :mvert: est un sylvin et shamane de Léviciel

sa capacité : Les sorts de sylvin et les sorts de shamane que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.


(il existe plusieurs Banneret qui réduisent certains type de carte et de coût à jouer )


je met celui ci dans un jeu et également avec d'autre sylvin et shamane ou sylvin ou shamane ou encore comme je les appelles les shamanamana les shamanamana ii oops désolé :)


dans un jeu bleu Vert

Engagement énergétique est un rituel :mbleu: commun de Rennaissance et ou 4th édition

son sort est : Engagez la créature dégagée ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ajoutez X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de cette créature.


associé avec Lapis Lazuli Talisman est un artefact :m2: de l'ère glacière (ice age)

sa capacité : À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payer :m3: . Si vous faites ainsi, dégagez le permanent ciblé.


engament énergetique faites le sur un sylvin et shamane garde du verger

Garde du verger créature :m4: :mvert: :mvert: de léviciel

sa capacité : À chaque fois qu'une autre créature Sylvin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner autant de points de vie que l'endurance de cette créature.


cela va vous apporter 6 mana incolore avec l'artefact comme engagement est un sort bleu utilisé 3 mana pour dégager le sylvin Garde du Verger il vous reste 3 mana incolore dans votre réserve à vous de voir qu'allez vous faire avec ses 3 manas


et Followed Footsteps (poursuite de bruit de pas ) est un enchantement :m3: :mbleu: :mbleu: de Ravinka

Enchantement – Aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la créature enchantée.


Posé le sur le Garde du Verger et au début de votre prochain tour une copie de garde du Verger arrive et gagnez 6 point de vie et au tour suivant 12 point de vie de gagné :) etc etc …


avec les 4 Bannerets du bosquet le sylvin Garde du verger sortira pour :mvert: :mvert: au lieu de :m4: :mvert: :mvert: et donc plus facile à poser à en jouer 4 à remonter un sylvin et à le reposer

de nombreuses perspectives s'offrent encore ici dans un Deck bleu vert


j'espère avoir été plus précis et plus claire et je n'ai pas encore trouver comment y mettre les liens pour le moment et vous présentes mes excuses j'espère avoir mis tous les détails et essayez le dans un deck et dites moi ce que vous en pensez !!

à vos carte et let go ^^


Lagunamage

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [24/08/2018] à 15:59

par mettre le lien il voulait dire ca : Banneret du bosquet pour le faire tape le nom de ta carte sur la barre de recherche et prend le lien se trouvant en dessous




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [25/08/2018] à 23:01

ah d'accord Merci ^^ la prochaine fois je le ferai ^^


Lagunamage

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les créatures à double réduction de mana posté le [10/09/2018] à 18:52

Banneret du bosquet


Engagement énergétique + Talisman de lapis-lazuli +


Garde du verger + Poursuite des bruits de pas


^^ en mode lien ^^ :D


Lagunamage

Pages : 1