Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire
lkarnage
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck vampire posté le [03/08/2018] à 20:43

Voici Mon deck vampire

Format : legacy

Couleur :noir/rouge

Type :vampire

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : faucon de nuit vampire


Fonctionnement du deck : gagner


Mon budget : 218


Mes questions : voila je vous présente mon tout premier deck . n'ayant pas d'énorme connaissance en construction de deck ,j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci. est il bien équilibré ? trop de monstre ? pas assez de terrain ? merci de m'aider. le deck est pour moi beaucoup trop chère j'aimerais donc réduire sont coût en remplaçant certaine cartes.


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Deck vampire posté le [03/08/2018] à 23:12

Je pense que jouer en legacy juste pour Messe noire n’a pas grand intérêt.


Par contre, un deck vampire, tu peux rajouter la fameuse Olivia Voldaren ou encore Exécration de sang qui est une plaie à gérer.


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck vampire posté le [10/08/2018] à 15:37

Pourquoi ne pas passer mono noir pour vraiement profiter de nocturnus et de messe noir? Puis autant jouer une exécration de sang ?


lkarnage
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck vampire posté le [14/08/2018] à 13:17

j'ai décidé de changer de couleur et de partir sur du blanc/noire cela me semble mieux équilibré


Mon deck vampire


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck vampire posté le [14/08/2018] à 20:50

Citation de lkarnage Le [14/08/2018] à 13:17

j'ai décidé de changer de couleur et de partir sur du blanc/noire cela me semble mieux équilibré


Mon deck vampire


Si tu veux jouer blanc/ noir je te conseil de jouer plus agressif en mettant plus de tour inferieur à 3. Mais si tu veux pouvoir faire un deck blanc/noir pourquoi ne pas le passer en standard vue que 80% des bons vampires ils y sont?

Et sans vouloir etre mechant mais actuellement le deck est trop lent pour du legacy. Enleve les precepteur demoniaque et met que 1/2 précurseur de la légion pour etre sur d'avoir les meilleurs carte.


lkarnage
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck vampire posté le [15/08/2018] à 15:03

Je prends note du coup une "surineuse vampire" serait la bienvenue mais par quoi je pourrais remplacer mes précepteurs ?


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck vampire posté le [15/08/2018] à 16:54

Citation de lkarnage Le [15/08/2018] à 15:03

Je prends note du coup une "surineuse vampire" serait la bienvenue mais par quoi je pourrais remplacer mes précepteurs ?


Pas besoin de jouer des précepteurs si tu joues des précurseurs de la légion. Le but d'un tuteur est de mettre un exemplaire en plus de plein de carte en mème temps, il faut voir ton précurseur comme un exemplaire bonus des autres vampire, car la carte est pas trés bonne sinon. Donc si j'étais toi je mettrai

Que 2 précurseur de la légion et enleverai les précepteur car pas besoin de jouer 12 lieutenant de la légion par exemple. Pour les bons vampires on execration de sang(l'un des meilleurs vampires) par exemple ou bien marcheciel du crépuscule, lacérateur vampire, avant garde d'adanto, mavren fein, apotre du crepuscule et plein d'autre…

Sinon il y a moyen de faire des recherches sur google du type /top vampire mtg/ pour avoir des idees ;)


lkarnage
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck vampire posté le [18/08/2018] à 14:01

Merci du conseil j'ai modifier légèrement mais maintenant mon jeux me semble surcharger de créatures je pense enlever 1 ou 2 monstre histoire de rééquilibrer un peut. 26 creature pour 13 sorts ça fais pas un peut léger ?


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck vampire posté le [18/08/2018] à 17:32

Citation de lkarnage Le [18/08/2018] à 14:01

Merci du conseil j'ai modifier légèrement mais maintenant mon jeux me semble surcharger de créatures je pense enlever 1 ou 2 monstre histoire de rééquilibrer un peut. 26 creature pour 13 sorts ça fais pas un peut léger ?


Pour le nombre de créa et de sort c'est selon ta stratégie: aggro, midrange ou controle

Et aussi donne ton budget car si on ne le connait pas c'est dure de t'aider…


lkarnage
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck vampire posté le [20/08/2018] à 16:53

pour le budget je pense mettre 100/130€ max si sa dépasse un peut c'est pas non plus super grave.


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck vampire posté le [20/08/2018] à 17:23

Citation de lkarnage Le [20/08/2018] à 16:53

pour le budget je pense mettre 100/130€ max si sa dépasse un peut c'est pas non plus super grave.


Si tu es prêt à mettre tant dans ton deck alors voici ce que tu dois mettre

Exécration de sang

Des terrains double comme Chapelle isolée


Pages : 1