Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction d\'un deck EDH sphinx
toto34
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Construction d'un deck EDH sphinx posté le [30/07/2018] à 19:31

Bonjour à tous, je joue à magic depuis quelques années mais uniquement entre potes, donc je ne cherche pas à acquérir un deck compétitif et onéreux.

Avec mes potes ont va se mettre au format commander et j'aimerai basé ce dernier autour des créatures sphinx.

Quel est le meilleur général pour ça et quel deck construire autour?

J'avais notamment pensé à Unesh, souverain criosphinx, qu'en pensez-vous?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Construction d'un deck EDH sphinx posté le [30/07/2018] à 20:51

Pour jouer aux commander prenez vous les deck preconstruits, ils sont nickel et ont beaucoup de bonnes cartes. A plusieurs vous pouvez même prendre le pack commander anthology


toto34
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Construction d'un deck EDH sphinx posté le [30/07/2018] à 21:11

Merci beaucoup pour ta réponse, mais on a déjà regarder les preconstruits et aucun parmi ces derniers ne nous intéresse. De plus ils coûtent une certaine somme.

Je possède pas mal de cartes bleues, cette couleur est celle que je joue le plus donc donc j'aimerais construire un deck avec celle-ci et avec les sphinxs car se sont des créatures que j'affectionne particulièrement.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Construction d'un deck EDH sphinx posté le [30/07/2018] à 21:39

Si tu n'as rien contre un peu de lecture je t'invite à consulter ce topic : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=7594


Sinon le meilleur commander est celui qui t'inspire le plus, en EDH multi il y a en général 4 joueurs et un seul gagnant à la fin, il vaut mieux jouer avec des cartes qu'on aime parce que y'a des chances qu'on perde les trois quarts des parties, alors autant s'amuser quitte à jouer des cartes nulles.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1